Mise à jour de Google AdWords Editor : 9 nouveautés disponibles
Après l’ajout des annonces Showcase, la dernière mise à jour de Google AdWords Editor permet de travailler encore plus de fonctionnalités dans l’outil hors-ligne. Passons en revue les derniers ajouts de cette version.
La version 12.2 d’AdWords Editor est disponible. Cette nouvelle version apporte quelques nouvelles fonctionnalités qui vous faciliteront la tâche lors de vos travaux hors-ligne. Cette mise à jour inclus principalement des fonctionnalités jusque-là absentes de l’éditeur hors-ligne. Des annonces Asset Gmail à l’élargissement linguistique, repassons l’ensemble de ces nouveautés :
Annonces Asset Gmail
Arrivée avec la nouvelle interface, la fonctionnalité est maintenant totalement prise en charge dans AdWords Editor. Vous pouvez dès maintenant modifier en masse vos annonces en un temps record ! Pour cela accéder directement à l’onglet dédié dans AdWords Editors 12.2.
Budget Total de la Campagne
Les budgets de type “Budget Total de la Campagne” sont également disponibles pour les campagnes Vidéo depuis l’outil. Définissez à l’avance la totalité du budget pour vos campagnes Vidéos et modifiez-le depuis AdWords Editor, onglet campagne.
Règles personnalisées
Les règles personnalisées ont été mises à jour, notamment pour les extensions de liens annexes optimisés et les campagnes / groupes d’annonces en veille. Vous pouvez maintenant les travailler sans connexion internet depuis l’outil et appliquer vos modifications dès que vous aurez une connexion.
Ajustements d’enchère Géographique
Il est maintenant possible de définir un ajustement d’enchère pour les zones géographiques depuis AdWords Editor. Vous pourrez facilement répercuté un changement stratégie sur l’ensemble des zones concernées en quelques clics sans passer par l’interface en ligne.
Extension de Promotion
Arrivée avec la nouvelle interface, les extensions de promotion sont maintenant pleinement exploitables avec cette nouvelle version. Configurez vos extensions et chargez les en masse grâce à AdWords Editor.
Événements de la vie
Les « événements de la vie » sont maintenant disponibles pour le ciblage de vos audiences. Ciblez les personnes qui sont sur le point d’obtenir un diplôme universitaire, qui ont obtenu récemment un diplôme universitaire, qui ont déménagé récemment, qui sont sur le point de se marier ou qui se sont mariés récemment.
Les extensions de campagnes vidéo
Egalement disponible avec cette mise à jour, les extensions pour les campagnes vidéos sont à retrouver dans leur totalité dans cette nouvelle version. Les extensions étant là pour améliorer vos performances, ne perdez pas l’occasion de les mettre en place avec AdWords Editor 12.2.
Rotation des annonces
Il est maintenant possible de modifier la rotation des annonces directement au niveau du groupe d’annonce et non plus seulement au niveau de la campagne.
Nouveaux ciblages linguistiques
Enfin, pour les internationaux, le ciblage pour les langues “Bengali”, “Tamoul” et “Télougou” sont disponibles dans cette version 12.2.
Téléchargez dès maintenant la nouvelle version pour profiter de toutes ces nouveautés lorsque vous travaillez hors-ligne, ou contactez votre consultant pour plus d’information sur ces nouveautés !