AdWords Editor : Les nouveautés de la version 11.6
La nouvelle version d’AdWords Editor prend désormais en charge les enchères au niveau des appareils, les modèles d’annonces Gmail et les campagnes universelles de promotion d’applications.
Campagnes Universelles de promotion d’applications
AdWords Editor inclut maintenant les campagnes universelles d’applications. Vous pourrez ainsi gérer sur Editor, la présentation de votre application Android ou iOS sur les principaux sites de Google, dont le Réseau de Recherche de Google, Google Play, YouTube et le Réseau Display de Google.
Modèles d’annonces Gmail
Aujourd’hui, l’email fait partie de notre quotidien. L’email sponsorisé est basé sur l’analyse des 300 derniers emails de notre messagerie. A travers cette campagne, il est donc possible de toucher son audience en utilisant la plupart des options de ciblage des campagnes Display traditionnelles: mots clés, centres d’intérêts, données démographique et thématiques. Le temps de la création et de la gestion directement sur la plateforme AdWords est révolu. Il est désormais possible de créer et modifier vos annonces Gmail directement sur AdWords Editor.
Annonces réactives
Les nouvelles annonces responsives ajustent automatiquement la taille de la bannière en fonction de l’espace disponible sur Google. Cette nouvelle fonctionnalité est à présent disponible sur la nouvelle version d’AdWords Editor.
Ajustement d’enchères sur les appareils
Le nombre d’utilisateurs sur mobiles et de tablettes est en croissance constante. Cette optimisation est essentielle sur un compte AdWords. Nous pouvons ainsi la piloter directement sur Editor.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations sur ces nouveautés !
Pour plus d’informations sur ces nouveautés n’hésitez pas à nous contacter.