Mise à jour de l'outil de prévisualisation des annonces sur AdWords
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    Mise à jour de l’outil de prévisualisation des annonces sur AdWords

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 15/09/2016 1 min. de lecture mm Caroline

    Depuis quelques temps, nous avons pu constater la mise à jour de l’aperçu des annonces grand format dans l’interface AdWords. Nous avons désormais deux vues distinctes l’une pour les mobiles et la seconde pour les ordinateurs.

    Depuis la mise en ligne des annonces ETA, nous avons pu voir une amélioration de l’outil de prévisualisation qui nous fournit également une indication qui permet de savoir si le titre serait susceptible d’être tronqué.

    Visualisation_Adwords_PC
    Visualisation_Adwords_Mobile

    Le nouvel outil de prévisualisation a des vues distinctes pour ordinateur de bureau et mobile et dispose également d’une section distincte pour voir davantage de résultats. En cliquant sur le lien « afficher plus de résultats » une fenêtre s’ouvre pour nous proposer plusieurs autres exemples d’annonces textuelles de divers secteurs de l’industrie comme ceci :

    Visualisation_Adwords_Exemples

    En plus d’aider les annonceurs à avoir une vision de leurs annonces en fonction des différents appareils, cette nouveauté permet également de répondre aux préoccupations concernant les annonces qui se verraient tronquées.

    La version antérieure de l’outil de prévisualisation ne nous permettait pas d’avoir cette information.

    Voici un exemple de l’outil de prévisualisation montrant que le second titre sera potentiellement coupé sur les ordinateurs de bureau.

    Visualisation_Adwords_Tronqué1

    Dans l’exemple ci-dessus, les titres utilisent beaucoup de caractères larges (exemple : A et W) qui les rendent plus susceptibles d’être coupés. Pour les commerçants dans des secteurs fortement réglementés qui doivent s’assurer que les annonces apparaissent toujours en intégralité, Google suggère de limiter le nombre cumuler de caractères des deux titres à 33.

    Toutefois, l’efficacité de vos annonces réside dans leur rédaction.

    Pour plus d’informations sur les nouveautés AdWords n’hésitez pas à nous contacter.

    À propos de l'auteur

    Caroline
    Caroline
    Team Leader SEA
    Actuellement Team Leader chez Ad’s up Consulting, j’ai intégré l’entreprise depuis plus de 3 ans. Je suis passionnée par le e-commerce, les voyages et la mode. Je dispose de l’ensemble des certifications (AdWords, Display, Youtube, Shopping, Mobile, Analytics et Bing Ads).