Bing Ads lance les liens annexes optimisés
Bing Ads vient d’annoncer sur son blog le déploiement des liens annexes optimisés. Disponible depuis septembre 2014 aux Etats-Unis, cette fonctionnalité prend désormais en charge plusieurs langues et pays.
Comme sur Gooogle AdWords, seules les annonces avec un très haut niveau de qualité pourront bénéficier des deux lignes supplémentaires pour leurs liens annexes. Autrement dit, la « campagne marque » dans la majorité des cas.
Une annonce avant:
Une annonce maintenant:
Depuis toujours un lien annexe sur Bing Ads peut contenir jusqu’à 35 caractères. Pour profiter des liens annexes optimisés et afin de ne pas surcharger l’annonce, le choix a été fait de réduire ce nombre à 25 (comme sur AdWords…).
Nous recommandons de mettre en place ces liens annexes sur vos campagnes dites de notoriété dès que possible. Et de conserver ou de mettre en place des liens annexes qui s’étendent à 35 caractères sur vos campagnes génériques si cela est pertinent.
Pour toutes questions sur Bing Ads, n’hésitez pas à contacter notre équipe !