Bing Ads lance les liens annexes optimisés
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Bing Ads lance les liens annexes optimisés

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 20/01/2015 0 min. de lecture mm Guillaume

    Bing Ads vient d’annoncer sur son blog le déploiement des liens annexes optimisés. Disponible depuis septembre 2014 aux Etats-Unis, cette fonctionnalité prend désormais en charge plusieurs langues et pays.

    Comme sur Gooogle AdWords, seules les annonces avec un très haut niveau de qualité pourront bénéficier des deux lignes supplémentaires pour leurs liens annexes. Autrement dit, la « campagne marque » dans la majorité des cas.

    Une annonce avant:

    Annonce Ad's up

    Une annonce maintenant:

    Annonces Ad's up sur Bing

    Depuis toujours un lien annexe sur Bing Ads peut contenir jusqu’à 35 caractères. Pour profiter des liens annexes optimisés et afin de ne pas surcharger l’annonce, le choix a été fait de réduire ce nombre à 25 (comme sur AdWords…).

    Nous recommandons de mettre en place ces liens annexes sur vos campagnes dites de notoriété dès que possible. Et de conserver ou de mettre en place des liens annexes qui s’étendent à 35 caractères sur vos campagnes génériques si cela est pertinent.

    Pour toutes questions sur Bing Ads, n’hésitez pas à contacter notre équipe !

    À propos de l'auteur

    Guillaume
    Guillaume
    Directeur Associé
    Directeur Associé @Ad's up Consulting, et Consultant Senior SEA passionné par l'e-marketing, j'aiguise mon expertise sur Google Ads depuis de nombreuses années. De par mon parcours, j'ai également un faible particulier pour toutes les problématiques provenant d'annonceurs issus de l'e-commerce.