Bing Ads Editor : 3 choses à savoir sur la mise à jour V11.10 - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Bing Ads Editor : 3 choses à savoir sur la mise à jour V11.10

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 26/04/2017 1 min. de lecture mm Benoît

    Dans un soucis pour rendre le logiciel plus facile d’utilisation, Bing annonce la sortie de la version v11.10. Cette mise à jour de Bing Ads Editor apporte son lot d’améliorations notamment sur les mots clés et les listes de Remarketing mais aussi, et surtout, le support des extensions d’avis.

    Extensions d’avis : enfin disponible sur Bing Ads Editor !

    Limité par le passé à la version web, les extensions d’avis peuvent maintenant être directement créées dans Bing Ads Editor. Il va sans dire que cela est un gain de temps conséquent pour tous les managers de comptes car il est possible de copier/coller et d’éditer ces extensions sur plusieurs campagnes ou groupes d’annonces, en plus de les associer sur différents comptes.

    Le petit plus : une nouvelle colonne montrant les campagnes et groupes d’annonces associés à une extension d’avis fait son apparition afin de faciliter la lecture des performances. Si des problèmes apparaissent sur vos extensions d’avis il sera également possible de les voir dans cette colonne.

    Extension d'avis sur BingAds Editor

    Audiences de Remarketing : l’ajustement d’enchères

    Il est maintenant possible d’appliquer des ajustements d’enchères directement à la création d’une audience, ce qui nous économise une étape. Cet ajustement sera prédéfini sur 15% et pourra être modifié de -90% à +900%

    Ajustement d'enchères sur les audiences

    Mots clés : La syntaxe est reconnue.

    Un petit détail qui vous a peut-être titillé c’est l’inaptitude de Bing Ads Editor à reconnaitre la syntaxe associée aux types de correspondances lors de l’import de listes de mots clés.

    En effet par avant le logiciel n’arrivait pas à reconnaitre la syntaxe propre au ciblage des mots clés et importait des listes comprenant des termes comme « ad’s up » ou [ad’s up] en tant que correspondance large.

    Depuis la mise à jour Bing Ads Editor importe les mots clés avec le bon type de ciblage, expression et exact pour notre exemple.

    Alors, plutôt sympathique comme mise à jour, non ?

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

    À propos de l'auteur

    Benoît
    Benoît
    Consultant SEA
    Consultant SEA et expert Google Ads, chez Ad's up Consulting depuis 2017. Je suis passionné par le marketing online et plus particulièrement par l'analyse des données et les créations d'audiences via Analytics.