Bing Ads Editor : 3 choses à savoir sur la mise à jour V11.10
Dans un soucis pour rendre le logiciel plus facile d’utilisation, Bing annonce la sortie de la version v11.10. Cette mise à jour de Bing Ads Editor apporte son lot d’améliorations notamment sur les mots clés et les listes de Remarketing mais aussi, et surtout, le support des extensions d’avis.
Extensions d’avis : enfin disponible sur Bing Ads Editor !
Limité par le passé à la version web, les extensions d’avis peuvent maintenant être directement créées dans Bing Ads Editor. Il va sans dire que cela est un gain de temps conséquent pour tous les managers de comptes car il est possible de copier/coller et d’éditer ces extensions sur plusieurs campagnes ou groupes d’annonces, en plus de les associer sur différents comptes.
Le petit plus : une nouvelle colonne montrant les campagnes et groupes d’annonces associés à une extension d’avis fait son apparition afin de faciliter la lecture des performances. Si des problèmes apparaissent sur vos extensions d’avis il sera également possible de les voir dans cette colonne.
Audiences de Remarketing : l’ajustement d’enchères
Il est maintenant possible d’appliquer des ajustements d’enchères directement à la création d’une audience, ce qui nous économise une étape. Cet ajustement sera prédéfini sur 15% et pourra être modifié de -90% à +900%
Mots clés : La syntaxe est reconnue.
Un petit détail qui vous a peut-être titillé c’est l’inaptitude de Bing Ads Editor à reconnaitre la syntaxe associée aux types de correspondances lors de l’import de listes de mots clés.
En effet par avant le logiciel n’arrivait pas à reconnaitre la syntaxe propre au ciblage des mots clés et importait des listes comprenant des termes comme « ad’s up » ou [ad’s up] en tant que correspondance large.
Depuis la mise à jour Bing Ads Editor importe les mots clés avec le bon type de ciblage, expression et exact pour notre exemple.
Alors, plutôt sympathique comme mise à jour, non ?
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.