Expanded Text Ads bientôt disponible sur Bing
Une grande partie des annonceurs utilisent AdWords pour la création et la gestion de leurs campagnes de liens sponsorisés puis les transposent en l’état sur la plateforme Bing Ads. Le moteur de recherche de Microsoft a bien compris qu’il était fondamental d’être totalement compatible avec les nouveautés de Google AdWords.
Après la récente annonce du leader des moteurs de recherche sur la mise en place de l’Expanded Text Ads, Bing a également décidé de suivre la firme américaine. Cela permettra aux annonceurs de fournir une meilleure expérience aux internautes en leur proposant un espace publicitaire plus important. Il est prévu une hausse considérable du taux de clic sur ce nouveau format.
Qu’est-ce que l’Expanded Text Ads ?
L’Expanded Text Ads est conçu pour tirer parti de l’espace disponible sur les pages des moteurs de recherche. Ce nouveau format d’annonce, laissera aux annonceurs plus d’espace pour attirer les internautes sur leurs sites et ainsi générer un maximum de conversion.
Les principaux changements de ce nouveau format seront les suivants :
Qu’est-ce que cela signifie pour les annonceurs de Bing ?
Bing s’engage à garantir la meilleure expérience de gestion pour les annonceurs. L’importation des campagnes d’AdWords sera ainsi possible et étendu à toutes les plateformes. Cela permettra aux annonceurs un véritable gain de temps.
Quand l’expanded text Ads sera disponible sur Bing ?
Bing travaille durement pour s’assurer que leurs outils soient prêts à être utilisé avant la fin de l’été 2016.
Pour plus d’informations sur les nouveautés Bing n’hésitez pas à nous contacter.