Les nouvelles fonctionnalités de Bing Keyword Planner - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Les nouvelles fonctionnalités de Bing Keyword Planner

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 19/01/2016 1 min. de lecture mm Caroline

    Keyword planner est un outil d’aide à la création et au développement de campagnes. Il permet d’obtenir des idées de mots clés et de groupes d’annonces. Il a également pour vocation de donner les estimations de trafic de la concurrence.

    L’outil de planification des mots clés de Bing a fait peau neuve dans sa V2 en proposant de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.

    Les internautes utilisant Google keyword planner ne seront pas perdus. Ce qui ressort de cet outil est sa similitude avec celui de son concurrent.

    Données sur la concurrence : Comparer ses annonces à celles de la concurrence

    Bing Keywords Planner

    Cela nous permettra de définir l’attractivité d’une annonce face à celles des concurrents. L’annonceur pourra ainsi déterminer la stratégie qu’il souhaite adopter en fonction des différentes requêtes des internautes. En fonction de l’offre, du prix et de la concurrence nous pourrons ainsi choisir d’augmenter, de diminuer ou d’aligner nos enchères.

    Bing Market Leader domains : Comparaison de son trafic face aux concurrents

    Bing Keywords Planner

    Cette toute nouvelle fonctionnalité permettra à l’annonceur de faire un benchmark des impressions engendrées par les 5 leaders du marché en fonction des différents mots clés.

    Planification des mots clés par le biais de landing page

    Cette fonctionnalité, déjà présente sur Google, vient d’apparaitre sur Bing. Bing Keyword Planner nous permettra de définir des idées de mots clés en fonction de landing page spécifique.

    Estimation du trafic de chaque groupe d’annonces lors de modifications d’enchères

    Bing Kewords Planner

    Bing Keyword Planner vous permettra d’obtenir une estimation du trafic lors d’un changement d’enchère.

    Disponibilité de la seconde version de Bing Keyword Planner ?

    Déjà disponible aux Etats-Unis, il faudra encore attendre quelques temps pour voir apparaitre la version Française.

    Pour plus d’informations sur les nouveautés AdWords n’hésitez pas à nous contacter.

    À propos de l'auteur

    Caroline
    Caroline
    Team Leader SEA
    Actuellement Team Leader chez Ad’s up Consulting, j’ai intégré l’entreprise depuis plus de 3 ans. Je suis passionnée par le e-commerce, les voyages et la mode. Je dispose de l’ensemble des certifications (AdWords, Display, Youtube, Shopping, Mobile, Analytics et Bing Ads).