Les nouvelles fonctionnalités de Bing Keyword Planner
Keyword planner est un outil d’aide à la création et au développement de campagnes. Il permet d’obtenir des idées de mots clés et de groupes d’annonces. Il a également pour vocation de donner les estimations de trafic de la concurrence.
L’outil de planification des mots clés de Bing a fait peau neuve dans sa V2 en proposant de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.
Les internautes utilisant Google keyword planner ne seront pas perdus. Ce qui ressort de cet outil est sa similitude avec celui de son concurrent.
Données sur la concurrence : Comparer ses annonces à celles de la concurrence
Cela nous permettra de définir l’attractivité d’une annonce face à celles des concurrents. L’annonceur pourra ainsi déterminer la stratégie qu’il souhaite adopter en fonction des différentes requêtes des internautes. En fonction de l’offre, du prix et de la concurrence nous pourrons ainsi choisir d’augmenter, de diminuer ou d’aligner nos enchères.
Bing Market Leader domains : Comparaison de son trafic face aux concurrents
Cette toute nouvelle fonctionnalité permettra à l’annonceur de faire un benchmark des impressions engendrées par les 5 leaders du marché en fonction des différents mots clés.
Planification des mots clés par le biais de landing page
Cette fonctionnalité, déjà présente sur Google, vient d’apparaitre sur Bing. Bing Keyword Planner nous permettra de définir des idées de mots clés en fonction de landing page spécifique.
Estimation du trafic de chaque groupe d’annonces lors de modifications d’enchères
Bing Keyword Planner vous permettra d’obtenir une estimation du trafic lors d’un changement d’enchère.
Disponibilité de la seconde version de Bing Keyword Planner ?
Déjà disponible aux Etats-Unis, il faudra encore attendre quelques temps pour voir apparaitre la version Française.
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