Nouveauté Bing Ads : les campagnes natives
Les campagnes natives permettent aux annonceurs de moderniser leur dispositif Display en proposant du contenu moins intrusif et plus attrayant. En effet la principale caractéristique des annonces natives, dites Native Ads, est de proposer des publicités qui s’intègrent parfaitement au sein des contenus.
Native Ads : La nouveauté Bing Ads
Sur Bing Ads, cette fonctionnalité est disponible depuis le début de l’année aux Etats-Unis et depuis le mois de mars au Royaume-Uni. Le lancement en France est prévu pour le dernier trimestre 2017 mais Bing Ads se réserve le droit de repousser cette date selon les performances aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Le fonctionnement de ces annonces natives
Les Natives Ads avec Bing s’afficheront sur certaines pages Web MSN et cibleront chaque visiteur en fonction de leurs centres d’intérêt en comparant leur historique de recherche et de navigation avec le contenu du site Web en question.
Les Natives Ads seront faciles à implémenter, il vous suffira ensuite d’ajuster les enchères pour définir votre niveau de participation dans les annonces natives. Vous pourrez également y ajouter des extensions d’image afin d’attirer davantage l’attention des internautes.
Les Natives Ads pour booster vos performances
Avec sa méthode de ciblage pertinente, les Natives Ads permettront de booster le trafic qualifié. Bing estime que le taux de clics sur ses Natives Ads peut être 5 à 7 fois plus élevés que sur des annonces Display classiques.
En résumé, les avantages de ces annonces vont être :
- Une augmentation du volume de trafic et de chances de conversions en impactant une large audience qualifiée.
- Une amélioration du retour sur investissement
- Une forte pertinence des annonces qui vont répondre aux attentes des internautes
Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.