Ad’s up lance So’Ads, l’offre 100% SMA
Nous avons l’honneur d’annoncer la création de So’Ads, l’offre dédiée aux campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Le Social Media Advertising (SMA) prend une part de plus en plus importante pour les annonceurs, c’est dans cette optique que nous décidons d’ouvrir un pôle spécialisé avec des experts certifiés.
Le challenge du social media
Une étude de l’observatoire de l’e-publicité nous démontre que les investissements publicitaires du search et du social media représentent 92% de part de marché de la publicité mobile en France. Ad’s up l’avait déjà remarqué. En effet, de nombreux annonceurs satisfaits de la prestation SEA d’Ad’s up souhaitait lancer des campagnes social media. Sachant cela, il est évident que nous devions répondre à cette demande par une offre dédiée aux campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
La spécialisation comme avantage concurrentiel
Ce qui fait la force d’Ad’s up, c’est son ultra spécialisation dans le domaine du SEA. Les consultants sont experts et certifiés dans leur domaine. Pour So’Ads, nous avons décidé de reprendre les mêmes méthodes en intégrant une équipe d’experts dans les campagnes social media. Nous avons aussi pris le parti d’avoir au sein de notre équipe des consultants qui ont les certifications Facebook Blueprint.
Une offre sociale étoffée
So’Ads propose une offre regroupant les principaux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter, tout en ne négligeant pas les réseaux plus spécialisés comme LinkedIn, Snapchat ou encore Waze. La mission de So’Ads sera d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie de planification social media tout en veillant à une optimisation et à une analyse précise des campagnes.
Une stratégie cross canal Ad’s up x So’Ads
En combinant l’ultra-spécialisation d’Ad’s up sur le SEA et l’expertise de So’Ads sur le SMA, nous vous proposons la stratégie digitale la plus adaptée pour répondre à vos besoins. La combinaison des deux leviers nous permettra de mesurer la performance incrémentale de ces deux canaux.
La philosophie de So’Ads
- SOCIAL : Chez So’Ads, nous repositionnons l’humain dans la communication digitale. L’assimilation de la stratégie marketing de nos clients couplée avec la compréhension de l’individu nous amène à l’efficacité marketing.
- PERFORMANCE : La recherche de la performance est dans l’ADN d’Ad’s up, elle l’est aussi chez So’Ads. Nos équipes optimisent les campagnes pour obtenir les résultats optimaux.
- EXPERTISE : Le professionnalisme est maître mot chez So’Ads. Nous pensons que la clé du succès est dû à la parfaite compréhension des problématiques clients. L’écoute, le suivi et la relation client fait partie intégrante de la philosophie de So’ Ads.
À propos de l'auteur
Directeur Associé
Articles similaires
Meta étend l’affichage des publicités Advantage+ Carrousel au format 4:5
par Cindy
Comment LinkedIn élargie son offre publicitaire ?
par Leslie
Smart+ : la nouvelle fonctionnalité de TikTok qui booste les performances publicitaires
par Cindy