Data Consulting Archives | Ad's up Consulting
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Guide

    Guide Flux & Shopping

    Boostez vos campagnes e-commerce grâce à un flux produit structuré pour la performance Véritable levier de croissance sous-exploité, le flux produit devient aujourd’hui un pilier stratégique de votre rentabilité digitale. Avec ce guide, nos experts vous livrent leur méthode pour transformer votre catalogue en moteur de performance sur l’e...
    Voir le guide
    Guide

    Guide L’évolution du Tracking vol.2 : Cookieless

    Évolution du Tracking vol.2 : le monde cookieless ! Découvrez le guide essentiel pour naviguer dans le nouvel univers du marketing digital post-cookies ! Avec l’expertise combinée de Ad’s up Consulting et Optimize matter, plongez dans les solutions innovantes et les meilleures pratiques pour une transition réussie. Quelles son...
    Voir le guide
    Guide

    Guide L’évolution du Tracking vol.1 : DMA

    Évolution du Tracking vol.1 : le Digital Marketing Acts ! Pour vous accompagner dans cette période de transition, Ad’s up Consulting réuni ses experts data, tracking et paid média pour vous proposer une trilogie d’Ebooks viser à traiter chaque aspects de cette évolution majeure du tracking pour vous apporter des réponses pragm...
    Voir le guide
    Guide

    Guide DATA x Travel

    Boostez vos ventes du secteur travel grâce à la data ! +35% de croissance attendue sur le travel français 80% des consommateurs envisagent faire plus de voyages que l’année précédente 27% des consommateurs prêts à monter le budget « vacances » par rapport à 2021 Pourquoi utiliser la data dans la reprise de votre business post-covid ...
    Voir le guide