Analyse du Black Friday 2024 | Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×

    Ressources : Analyse du Black Friday 2024

    À l’approche des fêtes de fin d’année, nous avons le plaisir de vous partager un premier rapport d’analyse détaillé sur les performances du Black Friday 2024. Une édition marquée par de nouvelles habitudes de consommation, de tendances à suivre, mais aussi de résultats remarquables pour nos annonceurs (vs N-1), notamment dans les secteurs du Prêt-à-porter, de la Beauté, ainsi que des Loisirs. Nos experts y ont condensé chiffres clés, analyses sectorielles et recommandations pour inspirer les échanges avec vos équipes et la Roadmap 2025 qui s’annonce.

    Voir l'étude

    Nos experts Paid Media vous dévoilent notre rapport d’analyse détaillé sur les performances du Black Friday 2024.

    Cette année, une étude Google a montré que 57 % des consommateurs français ont profité des offres du Cyber Weekend en dernière minute, avec un budget moyen qui s’est révélé en baisse par rapport à l’année précédente. Nous avons aussi observé une tendance vers des achats plus petits certes, mais plus fréquents, ainsi qu’une sensibilité accrue des internautes pour les produits et initiatives durables.

    Chez Ad’s up Consulting, nos clients ont vu leurs recettes augmenter jusqu’à +60% pendant cette période, tout en affichant des dépenses stables.

    Dans ce rapport d’analyse sur les performances du Black Friday 2024, nous avons compilé les analyses et learnings collectés par nos experts sur les différentes verticales pendant la période pour vous aider à mieux comprendre et challenger la stratégie de votre marque lors des prochains grand marronnier annuel de l’E-commerce. 

    Bonne lecture !