
Découvrez le baromètre All-in-One du Marketing Digital Q1 2022
La comparaison annuelle des performances est souvent utilisée sur des périodes similaires pour identifier les impacts potentiels de la saisonnalité afin de mieux anticiper la même période à n+1. Mais avec l’apparition de nouveaux enjeux (RGPD, cookieless…) qui bouleversent l’évolution de l’écosystème digital, la comparaison annuelle est devenue peu pertinente. Nous avons donc opté pour une analyse trimestrielle pour bénéficier des comparaisons saisonnières.
Voir l'étudeLes grandes tendances du début d’année
- 1500 comptes Google Ads analysés
- 850 comptes Facebook Ads analysés
- 8 secteurs d’activités
Pourquoi pas du Year to Year ? Quelles sont les évolutions observées sur le marché ? Quels KPI’s retenir sur ces trois leviers incontournables : SEA, SEO et Social Ads ?
Nos experts vous présentent la nouvelle édition du Baromètre ALL-IN-ONE basé sur une analyse de trimestre à trimestre pour mettre en lumière les grandes tendances de ce début d’année. Les équipes d’expert ont produit un contenu complet sur trois leviers incontournables dans une stratégie d’acquisition digitale pour vous guider dans la compréhension de votre marché. De plus, pour vous proposer une analyse exhaustive, 8 secteurs d’activités ont été sélectionnés : Automobile, Banque & assurance, Divertissement, Mode & Beauté, E-commerce, Maison & jardins, Service B2B et Voyage. Grâce à cette méthodologie de travail spécifique sur chaque levier, découvrez une vision éclairée du taux de conversion et du CPA dans votre secteur d’activité.
Vous souhaitez approfondir les opportunités business suivant ces tendances de marché ?
Téléchargez notre Baromètre Global du Marketing Digital et n’hésitez pas à revenir vers nos experts si vous souhaitez des conseils pour l’implémenter dans votre stratégie. Bonne lecture !