
Découvrez le baromètre All-in-One du Marketing Digital
En 2021 nous avons lancé le Baromètre Google Ads, en 2022 nos experts médias et datas ont imaginé le Baromètre All-in-One du marketing digital en rassemblant l’analyse de 3 leviers complémentaires : SEA, Social Ads et SEO.
Voir l'étudeLe baromètre Ad’s up Consulting
- 1500 comptes Google Ads analysés
- 850 comptes Facebook Ads analysés
- 8 secteurs d’activités
Quelles sont les tendances de marché sur votre secteur d’activité ? Quels sont les résultats sur la période analysée ? Comment adapter votre stratégie d’acquisition ?
Nos experts ont élaboré un contenu très complet sur trois leviers complémentaires pour vous apporter une vision précise sur les tendances de marché et pour affiner votre stratégie globale d’acquisition. De plus, pour vous proposer une analyse exhaustive, 8 secteurs d’activités ont été sélectionnés : Automobile, Banque & assurance, Divertissement, Mode & Beauté, E-commerce, Maison & jardins, Service B2B et Voyage. Une méthodologie de travail sur-mesure sur chaque levier pour obtenir les résultats les plus pertinents sur la période analysée.
Vous souhaitez approfondir les opportunités business suivant ces tendances de marché ?
Téléchargez notre Baromètre Global du Marketing Digital et n’hésitez pas à revenir vers nos experts si vous souhaitez des conseils pour l’implémenter dans votre stratégie. Bonne lecture !