BAROMÈTRE DU MARKETING DIGITAL | Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×

    Ressources : BAROMÈTRE DU MARKETING DIGITAL

    Découvrez le baromètre All-in-One du Marketing Digital

    En 2021 nous avons lancé le Baromètre Google Ads, en 2022 nos experts médias et datas ont imaginé le Baromètre All-in-One du marketing digital en rassemblant l’analyse de 3 leviers complémentaires : SEA, Social Ads et SEO. 

    Voir l'étude

    Le baromètre Ad’s up Consulting

    • 1500 comptes Google Ads analysés
    • 850 comptes Facebook Ads analysés
    • 8 secteurs d’activités

    Quelles sont les tendances de marché sur votre secteur d’activité ? Quels sont les résultats sur la période analysée ? Comment adapter votre stratégie d’acquisition ?  

    Nos experts ont élaboré un contenu très complet sur trois leviers complémentaires pour vous apporter une vision précise sur les tendances de marché et pour affiner votre stratégie globale d’acquisition. De plus, pour vous proposer une analyse exhaustive, 8 secteurs d’activités ont été sélectionnés : Automobile, Banque & assurance, Divertissement, Mode & Beauté, E-commerce, Maison & jardins, Service B2B et Voyage. Une méthodologie de travail sur-mesure sur chaque levier pour obtenir les résultats les plus pertinents sur la période analysée. 

    Vous souhaitez approfondir les opportunités business suivant ces tendances de marché ? 

    Téléchargez notre Baromètre Global du Marketing Digital et n’hésitez pas à revenir vers nos experts si vous souhaitez des conseils pour l’implémenter dans votre stratégie. Bonne lecture !