GUIDE GOOGLE PERFORMANCE MAX | Ad's up
Fermer

Demande de devis ou d’informations :


    Nom*


    Prénom


    Tél


    Site internet


    Email*


    Société*


    Laissez votre message en précisant budget ou levier d’acquisition actuel si possible

    Fermer Menu
    ×

    Ressources : GUIDE GOOGLE PERFORMANCE MAX

    Ce que vous devez savoir sur Performance Max !

    Après plusieurs mois de test avec nos clients, nos experts SEA vous livrent un guide pour tout comprendre sur la nouvelle gestion des campagnes intélligentes et les opportunités business que représentent les campagnes Google Performance Max !

    Voir l'étude

    Performance Max en quelques mots 

    • +13% de conversions à CPA constant 
    • +12% de chiffre d’affaires à ROAS constant

    Pourquoi l’utiliser pour votre business ? Comment l’utiliser en complément de ses campagnes Search et Shopping existantes ? Quels sont les résultats ? Depuis la sortie de ce nouveau type de campagne, nous avons eu l’opportunité d’être les bêta-testeurs exclusifs de Performance Max sur plusieurs marques que nous accompagnons chez Ad’s up Consulting. 

    Avantage de ce nouveau type de campagnes sur Google Ads, meilleures pratiques d’utilisation en fonction de votre secteur ou encore success stories de nos clients : nous avons compilé l’ensemble de ces learnings dans un pdf activable et concret pour vous expliquer comment tirer partie de la puissance de Performance Max et générer des leads grâce à ce format, le tout illustré par les études de cas de nos clients. 

    Téléchargez notre guide complet et n’hésitez pas à revenir vers nos experts si vous souhaitez des conseils pour l’implémenter dans votre stratégie. Bonne lecture ! 


    ____________________________________

    Vous souhaitez approfondir les opportunités business de cette nouveauté ? 
    Nous avons développé un set de solutions répondant aux nouveaux enjeux du Paid Search et particulièrement, la nouvelle génération des campagnes à l’instar de Performance Max. RDV sur notre expertise SEA pour en savoir plus.