Un guide complet qui vous décrypte les enjeux de l’audio Ads !
L’audio connait un véritable essor depuis quelques années, notamment à travers l’utilisation de nouvelles technologies au sein de contenus audios (podcasts, radios en ligne, musique en streaming). Un phénomène qui pousse les barrières du display vidéo pour mettre en lumière tout le potentiel qui se cache derrière les Audio Ads.
Voir l'étudeLa puissance de l’audio
- 70 % des Français considèrent que l’audio a été essentiel pour eux en 2020
- 15 M représente la part des Français qui écoutent des podcasts chaque mois
- 149 M représente la part des Français qui ont écouté ou téléchargé des podcasts en avril 2022
Pourquoi intégrer l’audio dans votre stratégie d’acquisition digitale ? Quelles sont les plateformes à favoriser pour atteindre vos objectifs (Spotify, Deezer, Acast, YouTube…) ?
Nos Media Traders vous proposent un contenu simple et efficace autour de la performance de l’audio Ads dans votre stratégie digitale : Insights, profil de l’audience française, les avantage de l’audio, un focus sur l’utilisateur, les régies présentent sur le marché, les différents formats à disposition, les capacités de ciblage, process et méthodologie. Et en exclusivité, découvrez le case study de notre client Audible pour illustrer la mise en pratique d’une stratégie Audio Ads performante.
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