
Comment optimiser son tracking face aux nouvelles exigences de Google ?
La fin des cookies tiers, le Digital Market Act, le durcissement du contrôle RGPD, le tracking côté server side ou client side, le consent mode V1 ou V2 ? … Autant de sujets et de questions qui rythmeront le quotidien des marketeurs en 2024. Découvrez notre trilogie d’ebooks pour mieux comprendre ces sujets et anticiper leurs impacts sur votre stratégie digitale demain.
Voir l'étudeÉvolution du Tracking vol.1 : le Digital Marketing Acts !
Pour vous accompagner dans cette période de transition, Ad’s up Consulting réuni ses experts data, tracking et paid média pour vous proposer une trilogie d’Ebooks viser à traiter chaque aspects de cette évolution majeure du tracking pour vous apporter des réponses pragmatique et concrète pour continuer à prendre des décisions éclairées.
Du Consentement des Utilisateurs au Digital Markets Act. Comment rester en tête du marché face aux nouvelles exigences de Google ?
Au sommaire du volume 1 :
- Contexte et impact du DMA, comment se conformer ?
- La mise en place de Consent Mode V2
- Nos recommandations pour choisir une CMP certifiée Google
- CRM to Media, ce que vous devez retenir !
Notre guide offre une plongée approfondie dans les nouveaux enjeux du tracking, des conseils d’experts, et des solutions pratiques pour rester compétitif. Apprenez à optimiser votre collecte de consentement, à anticiper les changements du marché avec DMA ou encore à maximiser l’efficacité de vos campagnes CRM to Media.
Bonne lecture !