Guide L'évolution du Tracking vol.2 : Cookieless | Ad's up Consulting
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×

    Ressources : Guide L’évolution du Tracking vol.2 : Cookieless

    Comment adapter sa stratégie de tracking au monde sans cookies tiers ?

    Avec la fin imminente des cookies tiers, l’entrée en vigueur du Digital Market Act et le renforcement des réglementations RGPD, les professionnels du marketing se retrouvent confrontés à des défis sans précédent. Données first party ? Third party ? Privacy Sandbox ? Quelle est la solution viable pour votre stratégie digitale ? Notre 2ᵉ volet d’ebooks dédié à votre stratégie de tracking, vous éclaire sur ces sujets complexes et vous aide à anticiper les bouleversements à venir dans votre stratégie digitale.

    Voir l'étude

    Évolution du Tracking vol.2 : le monde cookieless !

    Découvrez le guide essentiel pour naviguer dans le nouvel univers du marketing digital post-cookies ! Avec l’expertise combinée de Ad’s up Consulting et Optimize matter, plongez dans les solutions innovantes et les meilleures pratiques pour une transition réussie.

    Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour ajuster les pratiques de suivi et de ciblage des utilisateurs face à la fin imminente des cookies tiers chez Google, et comment ces ajustements impactent-ils la performance globale des campagnes publicitaires ?

    Au sommaire du volume 2 :

    • Fin des cookies tiers : quels impacts pour votre business ?
    • Privacy : les opportunités du monde sans cookies tiers
    • Comment continuer de performer sur vos campagnes Paid ?  

    Explorez les impacts, saisissez les opportunités et débloquez le plein potentiel de vos campagnes publicitaires. Ne laissez pas la fin des cookies tiers vous ralentir, soyez prêts à performer dans ce nouveau paysage numérique.

    Bonne lecture !