Guide Meta Ads volume 3 | Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×

    Ressources : Guide Meta Ads volume 3

    Comment améliorer votre stratégie publicitaire sur Meta et exploser vos performances en 2024 ?

    L’année 2023 a été déterminante pour Meta, marquant un virage significatif dans son évolution. Non seulement la plateforme a dû s’adapter à de nouvelles réglementations telles que le Digital Services Act (DSA) et les Digital Markets Act (DMA), mais elle a également franchi une étape cruciale dans le domaine de l’intelligence artificielle.

    Instagram et Facebook se sont imposés comme les deux leviers social media incontournables sur lesquels les annonceurs investissent le plus de budget. Mais face à de nouveaux enjeux, il faut impérativement adapter votre stratégie publicitaire pour gagner en efficacité et en performance. Quelles sont les grandes étapes à mettre en place ?

    Nos experts Social Ads vous dévoilent leurs meilleures recommandations pour affronter ces grands changements !

    Voir l'étude

    Boostez la performance de vos campagnes Meta grâce à une stratégie de contenu

    • 57 % de l’ensemble des conversions sont générées par la publicité et non par la marque, le produit ou le ciblage d’après Meta
    • 50 % du temps que les utilisateurs passent sur Instagram ou Facebook se fait sur de la vidéo.

    L’écosystème digital des réseaux sociaux ne cesse d’évoluer : perte des données, progression du machine learning et de l’automatisation… L’optimisation média seule ne suffit plus pour gagner en efficacité sur les campagnes publicitaires Meta.

    Comment exploser vos performances en 2024 ? Comment optimiser vos campagnes grâce une stratégie de contenu efficace ? La place de l’IA dans votre stratégie Meta Ads.

    Les experts Ad’s up Consulting vous dévoilent toutes leurs recommandations pour performer sur la plateforme et augmenter votre CA : le contenu, le roi de vos campagnes publicitaires, adopter une structure pour favoriser le machine learning, les conseils à appliquer pour faire face à la réduction des données.

    Vous souhaitez donner un nouveau souffle à vos campagnes Meta Ads ?

    Téléchargez notre guide ! Et n’hésitez pas à revenir vers nous, nos experts Social Ads se tiennent à votre disposition pour échanger sur le sujet et adapter ces conseils à votre entreprise. Nous vous souhaitons une bonne lecture !