
Un guide détaillé pour adapter votre mix média sur les réseaux sociaux
TikTok, Snapchat ou encore Pinterest sont des plateformes efficaces pour diversifier son mix média et toucher des audiences incrémentales. Grâce aux utilisateurs qui sont engagés et très actifs tout au long de la journée sur ces plateformes, cela renforce la mémorisation publicitaire et l’impact.
Voir l'étudeLa puissance de votre mix média
- 83 % des utilisateurs ont acheté un produit inspiré par un contenu de marque sur Pinterest
- TikTok est le réseau social n°1 pour le temps passé (par session)
- +35 minutes passées sur Snapchat tous les jours
Comment diversifier son mix média ? Comment donner un nouveau souffle à sa stratégie Social Ads ? Quels leviers activer pour briser un plafond de verre atteint sur Facebook Ads ? Découvrez les meilleures pratiques publicitaires sur TikTok, Snapchat pour booster vos performances !
Nos experts Social Ads vous proposent un contenu complet pour comprendre l’intérêt de se positionner sur Snapchat, TikTok et Pinterest afin de multiplier les « touchpoint » avec des audiences pertinentes. Un aspect stratégique incontournable car, aujourd’hui, beaucoup d’utilisateurs sont présents sur ces plateformes avec un fort engagement. Découvrez l’ensemble des recommandations de nos experts : positionnement et audience, les différents ciblages, les formats les plus attractifs…
Vous souhaitez approfondir le sujet pour définir votre mix média idéal sur les réseaux sociaux ?
Téléchargez notre Guide Social Ads et n’hésitez pas à revenir vers nos experts pour plus de renseignements. Bonne lecture !