
Que faut-il retenir des nouveautés Google Ads 2022 et comment adapter sa stratégie ?
Les campagnes Google Ads évoluent continuellement : nouvelles pratiques, nouveaux outils, nouvelles tendances… Que faut-il en retenir ? Beaucoup parlent de « black box » face à l’automatisation et à la simplification des campagnes. Notamment avec l’arrivée de Performance Max, qui annonce la fin des campagnes Smart Shopping. Comment driver sa stratégie SEA pour tirer parti de ces nouveautés sur votre business ?
Voir l'étudeNos experts SEA et DATA vous donnent les clefs pour adapter votre stratégie aux nouveautés Google Ads !
- 70% des consommateurs achètent désormais en ligne
- 43% de croissance du Search Google
- 13% supplémentaires de conversions incrémentales à CPA constant avec PerfMax
Nous vous parlons des grandes nouveautés 2021 qui continuent d’influencer votre stratégie d’acquisition et des toutes dernières innovations Google Ads 2022 ! Structure & ciblage, audiences, mesure & privacy : quelles sont les nouveautés qui ont retenu l’attention de nos équipes de spécialistes ?
Mais aussi : comment piloter à la valeur générée ? Quel est impact de Performance Max sur vos campagnes ?
Comment adapter sa stratégie SEA avec la tendance actuelle de l’automatisation et de la simplification des campagnes ? Comment garder la main face au phénomène de black box ? Découvrez la réponse de nos équipes avec le module data du Product Scoring !
Téléchargez notre guide ! Et n’hésitez pas à revenir vers nous, nos experts SEA et Datas se tiennent à votre disposition pour échanger sur le sujet et adapter ces conseils à votre entreprise. Nous vous souhaitons une bonne lecture !