Guide Social Ads tome 4 | Ad's up
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    Ressources : Guide Social Ads tome 4

    Adoptez une approche innovante pour optimiser la performance de vos campagnes Social Ads !

    Fort d’une expérience reconnue dans l’achat média, nous avons très vite remarqué que la performance des campagnes étaient composée de plusieurs critères : un ciblage adéquat, une optimisation cohérente des campagnes et des visuels qui attirent l’attention. Comment obtenir une data vérifiée pour optimiser vos campagnes ? Quelles sont les meilleures pratiques créatives à prendre en compte dans vos campagnes ? 

     

    Voir l'étude

    Une nouvelle offre qui combine Data, média et créas

    • La data infuse
    • Le média diffuse
    • La créa rayonne

    Comment booster la performance de vos campagnes publicitaires en adoptant une approche sur-mesure ? Pourquoi la créa est-elle devenue essentielle dans les campagnes publicitaires ? Face à ces questions, notre équipe Social Ads vous propose de découvrir son approche DMC : data, média et créas.

    Nos data analystes, experts Social Ads et Graphistes Designers ont façonné une toute nouvelle approche de la performance sur les réseaux sociaux grâce à l’interaction de la data, de la créa et l’optimisation média. Ils vous accompagnent en personnalisant votre stratégie Social Ads en accord avec vos problématiques business.

    Vous souhaitez tester notre approche DMC ?

    N’hésitez pas à revenir vers nos experts pour plus de renseignements. Bonne lecture !