Replay Brunch & Learn TikTok 11/23 | Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×

    Ressources : Replay Brunch & Learn TikTok 11/23

    Accédez au replay de la conférence en vidéo

    Comment maximiser l’impact de vos campagnes publicitaires dès le début ? Comment adapter sa stratégie aux temps forts comme Noël, les Soldes et la St-Valentin ? Quelles sont les tendances émergentes et les futurs formats à anticiper en 2024 ? C’est ce que nos experts TikTok Ads ont abordé lors de cette session riche en tips et hacks à activer tout de suite ! Vous n’étiez pas disponible lors de notre session Brunch & Learn ? Il vous suffit de vous inscrire ci-dessous et nous vous enverrons le replay par mail.

    Voir l'étude

    Tirez parti de la puissance de TikTok Ads pour augmenter votre CA !

    • TikTok Lab : Nouveautés, tendances & futurs formats publicitaires à découvrir !
    • Noël, Soldes, St-Valentin… Musclez votre jeu grâce à TikTok en 3 étapes pendant les marronniers !
    • Case studies : 5 hacks de nos clients pour augmenter vos performances en 2024 !

    N’attendez pas 2024 pour inclure TikTok dans votre mix média ! On s’est retrouvé, le 16 novembre pour un nouveau Brunch & Learn, la conférence n°1 du marché pour garder une longueur d’avance sur votre stratégie de marketing digital. Au menu de cette édition spéciale TikTok Ads, les experts Ad’s up Consulting et TikTok France vous ont dévoilé les tendances, nouveautés, et surtout les opportunités de chiffre d’affaires à actionner sur la plateforme pour augmenter votre CA pendant les temps forts à venir.

    Bon visionnage !