Pilote carrousel Bing, de retour pour Black Friday et Noël
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Le pilote carrousel de Bing Ads de retour pour Black Friday et Noël

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 08/11/2017 1 min. de lecture mm Cédric

    À l’occasion du Black Friday et de Noël, Bing Ads met à nouveau en place son pilote carrousel 

    Le Black Friday et les fêtes de fin d’années sont deux périodes cruciales pour le e-commerce et cela Bing Ads l’a bien compris. En effet, ce dernier proposera, comme l’année dernière, son pilote carrousel.

    En l’espace de deux périodes, ce pilote va générer un flux de trafic supplémentaire sur certaines requêtes. Ces requêtes sont des requêtes saisonnières, qui doivent être combinées à des mots-clés comme « black friday » ou « cadeaux de noel »

    On peut prendre comme exemple : « Black Friday parfums » ou « Cadeau Jeux console ».

    Quand lancer ses campagnes pilote carrousel ?

    Le pilote sera d’abord lancé du 15 Novembre au 30 Novembre pour la période du Black Friday.

    Il sera ensuite de nouveau disponible du 1er Décembre au 31 Décembre pour les fêtes de fin d’année.

    Du côté des annonceurs, il suffit d’avoir acheté les bons mots clés pendant les périodes susnommées.

    À la suite de la recherche de l’internaute, Bing proposera un carrousel, similaire à une expérience Shopping. Le carrousel montrera différentes catégories de produits, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous :

    Un clic sur une catégorie générera une nouvelle requête et les annonces liées à la catégorie cliquée seront affichées.

    Nous vous conseillons de profiter de ce pilote pour utiliser les extensions d’image ; dont vous retrouvez les principaux intérêts ici. Ceci n’est pas un pré-requis pour profiter du pilote carrousel.

    Préparez vos campagnes dès maintenant pour profiter du pilote carrousel Bing Ads et pour profiter au maximum de la hausse du trafic lors du Black Friday et de la période des fêtes !

    D’après les chiffres présentés par Bing, l’augmentation du volume pour les requêtes saisonnières en 2016 a été de 129% et le taux de clic au niveau du carrousel a été de 20%.

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations et pour vous accompagner dans vos démarches sur Bing Ads !

    À propos de l'auteur

    Cédric
    Cédric
    Consultant SEA