2 nouveaux formats de publicités interactives pour votre App - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    2 nouveaux formats de publicités interactives pour votre App

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 03/12/2015 1 min. de lecture Robin

    Sissie Hsiao directeur produits chez Google vient d’annoncer le lancement de 2 nouveaux formats publicitaires pour favoriser le téléchargement d’applications. Encore en bêta les formats « Trial Run Ads » et « Customized Ads » offriront aux annonceurs un format d’annonce bien plus interactif pour une excellente expérience utilisateur.

    Trial Run Ads

    Ce format publicitaire propose à l’internaute de tester un jeu pendant 60 secondes sans avoir à installer l’application. Un format bien plus riche et pour les internautes des téléchargements qualifiés pour les annonces.

    Aperçu du format Trial Run Ad

    Google a récemment annoncé avoir développé une technologie permettant aux utilisateurs de streamer une application sans avoir à la télécharger sur smartphone. On gage que c’est cette même technologique qui sera utilisée pour récupérer le contenu de l’application et l’afficher sous forme de publicité.

    Customized Ads

    Encore en bêta, ce format offre une personnalisation des annonces mobiles bien plus poussée que les templates standards. Les annonceurs pourront appliquer un design unique, afficher un aperçu des fonctionnalités de l’App ou encore intégrer sa stratégie marketing dans ce format publicitaire. Zalora a par exemple développé une application qui proposait aux internautes un code promo en réalisant un « swipe » sur la publicité.

    Nouveau format publicitaire mobile

    Encore en bêta, cette fonctionnalité devrait être disponible en France l’année prochaine.

    À propos de l'auteur

    Robin
    Traffic Manager
    Passionné de stratégie d'acquisition de trafic en ligne & éditeur de site web. Par ailleurs, spécialiste agréé sur Google AdWords.