Les différents types de publicités sur Le Bon Coin


Nous connaissons tous le leader des petites annonces Le Bon Coin, que ce soit en tant qu’acheteurs ou vendeurs. Mais avez-vous déjà pensé au Bon Coin comme source de trafic ?

Le Bon Coin en quelques chiffres :

  • 6ème marque la plus influente en France 
  • 63% des utilisateurs arrivent sur le site en ayant directement saisi l’url leboncoin.fr dans un navigateur
  • Le Bon Coin et ses termes associés occupent les 3ème et 4ème positions des mots-clés les plus recherchés sur Google en France
  • 4ème marque digitale en France
  • 25,5 millions de vues jours

Pourquoi choisir Le Bon Coin ?

Grâce à sa notoriété, Le Bon Coin est devenu une source média avantageuse pour les annonceurs qui souhaitent communiquer des messages marketing  auprès d’une large audience qualifiée. De plus ce media possède des atouts convaincants :

  • Une cible 100% intentionniste d’achat
  • Une présence sur toutes les thématiques de consommation
  • Possibilité de ciblage ultra fin

Pour qui s’adresse Le Bon Coin ?

Tous types d’entreprises de la plus petite à la plus grande, Le Bon Coin propose une offre adaptée selon les besoins de chacun.

Quels ciblages possibles ?

  • Ciblage par catégorie
  • Ciblage par mot-clé
  • Ciblage par critère de recherche
  • Ciblage socio-démographique
  • Ciblage par audience

Quels formats sont disponibles ?

 Format classiques responsiveFormat publicitaire responsive Le Bon Coin

Format intégré 

  • Les native Ads : annonce intégré dans une recherche

  • Les vignettes : format présent dans une annonce

Format publicitaire vignettes Le Bon Coin

Habillage de site 

Format publicitaire habillage de site Le Bon Coin

 

Format Rich Media 

  •  Bannière pushdown animée ou vidéo

Format publicitaire bannière pushdow animée ou vidéo Le Bon Coin

  • Le parallaxe

Format publicitaire parallaxe Le Bon Coin

 

N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations sur cette nouveauté !