Les Différents types de Publicités sur Le Bon Coin | Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / Social Ads

    Les différents types de publicités sur Le Bon Coin

    En savoir plus sur notre expertise Social Ads 28/02/2017 1 min. de lecture mm Margot

    Nous connaissons tous le leader des petites annonces Le Bon Coin, que ce soit en tant qu’acheteurs ou vendeurs. Mais avez-vous déjà pensé au Bon Coin comme source de trafic ?

    Le Bon Coin en quelques chiffres :

    • 6ème marque la plus influente en France 
    • 63% des utilisateurs arrivent sur le site en ayant directement saisi l’url leboncoin.fr dans un navigateur
    • Le Bon Coin et ses termes associés occupent les 3ème et 4ème positions des mots-clés les plus recherchés sur Google en France
    • 4ème marque digitale en France
    • 25,5 millions de vues jours

    Pourquoi choisir Le Bon Coin ?

    Grâce à sa notoriété, Le Bon Coin est devenu une source média avantageuse pour les annonceurs qui souhaitent communiquer des messages marketing  auprès d’une large audience qualifiée. De plus ce media possède des atouts convaincants :

    • Une cible 100% intentionniste d’achat
    • Une présence sur toutes les thématiques de consommation
    • Possibilité de ciblage ultra fin

    Pour qui s’adresse Le Bon Coin ?

    Tous types d’entreprises de la plus petite à la plus grande, Le Bon Coin propose une offre adaptée selon les besoins de chacun.

    Quels ciblages possibles ?

    • Ciblage par catégorie
    • Ciblage par mot-clé
    • Ciblage par critère de recherche
    • Ciblage socio-démographique
    • Ciblage par audience

    Quels formats sont disponibles ?

     Format classiques responsiveFormat publicitaire responsive Le Bon Coin

    Format intégré 

    • Les native Ads : annonce intégré dans une recherche
    • Les vignettes : format présent dans une annonce
    Format publicitaire vignettes Le Bon Coin

    Habillage de site 

    Format publicitaire habillage de site Le Bon Coin

    Format Rich Media 

    •  Bannière pushdown animée ou vidéo
    Format publicitaire bannière pushdow animée ou vidéo Le Bon Coin
    • Le parallaxe
    Format publicitaire parallaxe Le Bon Coin

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations sur cette nouveauté !

    À propos de l'auteur

    Margot
    Margot
    Account Manager SEA