Google relooke sa page de résultats
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / Tracking

    Google relooke sa page de résultats

    En savoir plus sur notre expertise Tracking 18/03/2014 0 min. de lecture mm Maxime

    Après plusieurs semaines de test, le nouveau lifting de la page de résultats de recherche Google est disponible pour tous les internautes. Vous l’avez peut-être déjà remarqué au détour d’une recherche.

    Au programme :

    • les titres sont plus gros et ceux des résultats naturels sont plus courts (jusqu’à 7 caractères en moins)
    • les titres ne sont plus soulignés (c’est la première fois que cela arrive depuis la création de Google)
    • côté Adwords, le fond jaune des positions premiums disparait pour laisser place au même fond blanc que pour les résultats naturels
    • chaque annonce AdWords en position premium est désormais accompagnée d’une étiquette jaune mentionnant « Annonce » ou « Ad » en Anglais
    • cette étiquette est également présente au sommet de la colonne des annonces de droite
    Nouvel affichage des résultats Google

    Chez Ad’s up nous suivons de près l’impact que peuvent avoir de tels changements esthétiques sur les performances des annonces AdWords. Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous à ce sujet.

    À propos de l'auteur

    Maxime
    Maxime
    Directeur Associé
    Directeur Associé & Quality Manager @ Ad’s up Consulting Responsable de l’innovation, de l’automation et du renforcement de l’expertise technique et technologique de l’agence. Conférencier et formateur, j'interviens dans l’accompagnement de multiples typologies d’annonceurs, de la start-up aux plus grandes entreprises.