Google relooke sa page de résultats

Google relooke sa page de résultats


Après plusieurs semaines de test, le nouveau lifting de la page de résultats de recherche Google est disponible pour tous les internautes. Vous l’avez peut-être déjà remarqué au détour d’une recherche.

Au programme :

  • les titres sont plus gros et ceux des résultats naturels sont plus courts (jusqu’à 7 caractères en moins)
  • les titres ne sont plus soulignés (c’est la première fois que cela arrive depuis la création de Google)
  • côté Adwords, le fond jaune des positions premiums disparait pour laisser place au même fond blanc que pour les résultats naturels
  • chaque annonce AdWords en position premium est désormais accompagnée d’une étiquette jaune mentionnant « Annonce » ou « Ad » en Anglais
  • cette étiquette est également présente au sommet de la colonne des annonces de droite

Nouvel affichage des résultats Google

Chez Ad’s up nous suivons de près l’impact que peuvent avoir de tels changements esthétiques sur les performances des annonces AdWords. Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous à ce sujet.