Covid-19 : À J+7 du confinement, Quid des tendances de consommation ?
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    Covid-19 : À J+7 du confinement, Quid des tendances de consommation ?

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 25/03/2020 0 min. de lecture mm Saad

    Nous vous parlions la semaine dernière de l’impact du Coronavirus (COVID-19) sur l’e-commerce et le marketing digital au global. À J+7 après l’annonce du confinement de la population française, quel est l’impact de ce dispositif sur le comportement des consommateurs et sur nos habitudes d’achat ? Quelles verticales sont actuellement les plus plébiscitées par les internautes et quelles sont les requêtes les plus réalisées sur Google ? Du vélo d’appartement, à Netflix, en passant par Dofus et les congélateurs, nous avons extrait et analysé pour vous, via Google Trends, l’évolution des requêtes par secteurs, sur la période du 23 février au 21 mars 2020.

    Data Studio : Impact du confinement sur les comportements des consommateurs

    Cliquez pour consulter le dashboard directement sur Data Studio

    Si vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie webmarketing, n’hésitez pas à contacter nos consultants Google Ads via notre formulaire de contact.

    À propos de l'auteur

    Saad
    Saad
    Head of Innovation
    Consultant SEA @Ad's up Consulting