Covid-19 : À J+7 du confinement, Quid des tendances de consommation ?
Fermer

Demande de devis ou d’informations :


    Nom

    Prénom

    Tél

    Site internet

    Email

    Société

    Laissez votre message en précisant budget ou levier d’acquisition actuel si possible

    Fermer Menu
    ×

    Covid-19 : À J+7 du confinement, Quid des tendances de consommation ?


    Nous vous parlions la semaine dernière de l’impact du Coronavirus (COVID-19) sur l’e-commerce et le marketing digital au global. À J+7 après l’annonce du confinement de la population française, quel est l’impact de ce dispositif sur le comportement des consommateurs et sur nos habitudes d’achat ? Quelles verticales sont actuellement les plus plébiscitées par les internautes et quelles sont les requêtes les plus réalisées sur Google ? Du vélo d’appartement, à Netflix, en passant par Dofus et les congélateurs, nous avons extrait et analysé pour vous, via Google Trends, l’évolution des requêtes par secteurs, sur la période du 23 février au 21 mars 2020.

    Data Studio : Impact du confinement sur les comportements des consommateurs

    Cliquez pour consulter le dashboard directement sur Data Studio

     

    Si vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie webmarketing, n’hésitez pas à contacter nos consultants Google Ads via notre formulaire de contact.