La Comparison Shopping Service, Gagnez en performance | Ad's up
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    L'offre CSS
    AD’S UP CONSULTING AU SERVICE DE VOS CAMPAGNES GOOGLE SHOPPING

    Augmentez votre trafic sans impacter votre budget et gagnez en performance grâce à notre Comparison Shopping Service (CSS).

    Comparaison Shopping Service, les avantages

    Suite à une décision de la Commission Européenne, Google a mis en place des mesures pour améliorer la visibilité de ses concurrents dans les résultats de recherche de Google Shopping. Désormais, les annonceurs ont la possibilité de faire appel à des comparateurs de prix (CSS), leur offrant des tarifs CPC particulièrement avantageux pour leurs campagnes Shopping. Grâce au CSS Ad’s up, réalisez jusqu’à 20 % d’économie sur vos frais de campagnes média Google Shopping !

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    Certification CSS partner, l’assurance d’un service de qualité

    Grâce à la collaboration avec un CSS Partner, nous avons accès à de nombreux avantages pour les campagnes Shopping de nos clients, comme notamment l’ensemble des remises disponibles, exclusivement réservées aux partenaires CSS.

    Découvrez en quelques secondes combien vous pouvez économiser si vos campagnes Shopping étaient basculées sur le CSS by Ad’s up.

    ACCÉDER AU SIMULATEUR

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    Fonctionnement

    3 étapes seulement pour vous lancer !

    1. Nous relions votre Google Merchant Center à notre CSS Partner.
    2. En se basant sur votre flux, nous mettons en ligne vos produits sur notre Comparison Shopping Service (CSS).
    3. Vos annonces apparaissent normalement dans les résultats de recherche Google Shopping.
    Résultats:
    • CP
    • Clics
    • Vente
    • ROI

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    CSS by Ad’s up, quelques chiffres

    Case study

    Grâce à la mise en place de notre Comparison Shopping Service, de nombreux annonceurs ont déjà pu voir leur CPC diminuer, sans aucune perte de diffusion. Dans certain cas, il a même été observé une augmentation de leurs parts de voix.

    Provenant de différents secteurs du e-commerce, allant de la parfumerie & cosmétique, à l’habillement, en passant par les distributeurs de services B2C, nos annonceurs ont vu une nette évolution des performances de leurs campagnes Google Shopping.

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    SEA

    Test et déploiement des campagnes Performance Max

    +175%
    CVR (comparaison YoY)
    +15%
    Conversions
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    SEA

    Augmenter le volume d’inscription avec Performance Max

    +12%
    de CTR
    -22%
    de CPA
    Voir plus de cases studies
    DataSEA

    Très agréable de travailler avec des experts SEA et DATA ouverts à la discussion pour co-construire et optimiser au mieux de nos intérêts.
    SEA

    x 4
    Résultat
    -70%
    Coût par acquisition
    Ad's up nous a vraiment accompagné sur les problématiques internationales. On a vraiment l'impression de travailler avec quelqu'un de son équipe !
    Hugo Lancel
    Responsable Acquisition
    Voir la vidéo
    SEA

    35%
    de croissance
    Mon account manager essaye vraiment de comprendre qui je veux atteindre et comment je veux l'atteindre.
    Mathias Pestre-Mazières
    CEO
    voir la vidéo
    SEASEO

    Synergies puissantes entre SEA et SEO, campagnes géolocalisées

    +55%
    Réservations en ligne
    -20%
    Coût par réservation
    Voir les cases studies
    SEASocial Ads

    Stratégie d’acquisition innovante avec Smart Shopping

    +75%
    Nouveaux clients
    +166%
    Chiffres d'affaire sur les nouveaux clients
    +22%
    Taux de conversion sur les nouveaux clients
    Voir plus de cases studies
    SEASocial Ads

    Améliorer l’existant en explorant des chemins encore jamais empruntés.

    -17%
    Coût par acquisition sur l'application mobile
    Voir plus de cases studies
    ProgrammatiqueSEASocial Ads

    Synergies multi-leviers et méthodologie éprouvée !

    +41%
    de conversions
    +28%
    d'investissement
    -10%
    de CPA
    ProgrammatiqueSEA

    Le Display au service de la performance

    -83%
    de CPA sur le Display
    +225%
    de conversions
    -37%
    de CPA en Display vs le Search
    Voir plus de cases studies
    ProgrammatiqueSEA

    Pilotage d'une campagne programmatique utilisant de la data third party

    +43%
    de téléchargement du livre blanc
    +35%
    de téléchargement de l'App Cozy Touch
    Voir plus de cases studies
    DataSEA

    Tirer le maximum d’un large catalogue produit via le Product Scoring

    +87,27%
    de ROAS
    +27,91%
    de taux de conversion
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    DataSEA

    L’apport de la data dans la gestion des campagnes Shopping

    +48%
    de ROI
    +30%
    de CA
    +12%
    de taux de conversion
    Voir plus de cases studies
    DataSEA

    Réussir le retour de la marque grâce au Product Scoring

    +17,49%
    de ROAS
    +48,07%
    de valeur du panier moyen
    Voir plus de cases studies