FAQ Ad's up, questions fréquentes sur vos Campagnes Google Ads
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    FAQ Ad's up

    Ad's up

    Depuis combien de temps existez-vous ?

    Ad's up Consulting a été fondée en 2012. Depuis 12 ans, nous optimisons vos campagnes de liens sponsorisés dans tous les domaines d’activité. Avec plus de 300 clients actifs en 2016, Ad’s up n’a cessé de suivre un développement 100% "autofinancé". En quelques années, l’agence a vu ses équipes et ses moyens technologiques démultipliés afin de répondre à la demande et vous proposer une qualité de service optimum !

    Pourquoi choisir Ad's up ?

    Ad's up se compose d’une équipe de spécialistes SEA passionnés par la mise en place et la gestion de stratégies AdWords. Nous vous proposons un Traffic Manager unique, entièrement dédié à vos campagnes et certifié par Google. Aucun stagiaire pour le suivi des comptes ! Nous travaillons en confiance absolue avec Google pour qui nous animons régulièrement les sessions Google pour les Pros afin de présenter les nouveautés AdWords au grand public. En 2015, Ad’s up s’est vu décerné le 1er prix de la certification Google Partner nous plaçant au rang de 1ère agence certifiée de France !

    Puis je parler avec un traffic manager avant notre éventuelle collaboration ?

    Oui, tout à fait ! Cela peut commencer par un échange dans la fenêtre de chat sur le site Ad's up. Vous pouvez également téléphoner directement à l'une de nos agences. Dans tous les cas, il est impératif d’échanger ensemble sur votre situation, vos objectifs et vos problématiques avant d’envisager la suite.

    Quelle est la fréquence des reportings ?

    Notre prestation comprend à minima un reporting hebdomadaire ou mensuel. Mais votre Traffic Manager pourra vous préparer des rapports plus fréquents, selon vos besoins et les volumes de datas disponibles. Notre prestation est 100% personnalisée pour chacun de nos clients.

    Faut-il être toujours être en première position ?

    Être en première position est souvent le souhait de tout annonceur. Mais ce n'est pas toujours la meilleure stratégie. Notre but est de vous apporter un maximum de trafic qualifié pour atteindre les objectifs que nous fixons ensemble. Avec des positions trop hautes, vous risquez de ne pas atteindre vos goals de rentabilité (ROI cible/CPL cible) ou de dépasser votre budget max.

    La réalisation d'un audit m'engage-t-elle ?

    Nos audits vous permettent d’effectuer un état des lieux de votre compte AdWords. Cela ne vous engage en rien. L’audit nous permet de mettre en avant les différents points d’amélioration de vos campagnes afin de booster leurs performances. L’audit réalisé, nous vous proposons un devis soumis à votre acceptation.

    Comment pourrais-je contacter mon traffic manager ?

    Votre Traffic Manager est disponible par téléphone (ligne directe), par email, Skype ou Google Hangout. Ad's up possède également une ligne d'astreinte qui vous garantit un support 24h/24, 7J/7.

    Comment sont calculés les honoraires Ad’s up ?

    Ad's up Consulting vous propose 2 offres de gestion : L'offre "Classique" : nos honoraires sont un pourcentage de vos dépenses. L'offre "Win-Win" : notre prestation est facturée selon la sur-performance générée par nos campagnes. Dans les 2 cas, aucun engagement !

    FAQ AdWords

    AdWords

    Comment être sûr que vous n'allez pas dégrader les résultats des campagnes actuelles ?

    Chez Ad's up, nous avons l’expérience et l’habitude de reprendre les comptes. Notre première préoccupation est d'obtenir de meilleures performances. Néanmoins, nous ne prenons aucun risque pour y parvenir. Nos actions sont calculées et effectuées en totale transparence. Nos Traffic Managers sont rompus aux différentes techniques de reprise pour que la transition se passe dans les meilleures conditions.

    A qui appartient le compte AdWords ?

    Avec Ad's up, le compte AdWords vous appartient systématiquement ! Nous intervenons en tant que gestionnaire et vous conservez vos accès administrateur. Vous continuez à vous connecter normalement à votre compte durant notre intervention. Si notre prestation s’achève, vous récupérez l'intégralité de votre compte.

    Qui règle l'achat d'espace ?

    Le client règle systématiquement ses achats d’espace en direct. Ad's up possède un statut de mandataire non payeur. Nous gérons votre budget mais nous n’avançons aucun frais publicitaire.

    Puis-je faire des modifications sur le compte ?

    Vous conservez votre accès au compte mais il est déconseillé d’effectuer vous-même des modifications. Celles-ci interféreraient avec les optimisations et les éventuels tests en cours de votre Traffic Manager. C'est la raison pour laquelle Ad's up vous fournit un interlocuteur unique qui connaît vos comptes et qui les optimise quotidiennement.

    Gerez-vous d’autres plateformes que Google Ads ?

    Oui, bien sûr ! Nous intervenons sur l’optimisation des toutes les plateformes de liens sponsorisés existantes : Bing Ads, Linkedin Advertising, Facebook for Business, Twitter Ads, Viadeo Ads, etc.

    Est-ce un robot qui optimise mes campagnes ?

    Non ! Chez Ad's up, c’est un humain qui travaille sur vos comptes. Vous disposez d’un Traffic Manager dédié et unique. Vous ne changerez donc pas d'interlocuteur tous les trois mois.

    Possédez-vous des outils automatisés ?

    Evidemment, nous utilisons les meilleurs outils de Bid Management, de gestion des flux et de Bid Automation afin de gérer vos campagnes à fort volume mais le paramétrage et le contrôle restent systématiquement à la charge de votre Consultant SEA.

    FAQ SEO

    SEO

    Dois-je choisir entre seo et sea ?

    Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) sont complémentaires. Il faut éviter de choisir entre les deux mais travailler ces leviers simultanément. Sur certains points, l'optimisation du SEO profite au SEA. Le travail des pages de destination en référencement naturel les rendra plus pertinentes pour vos campagnes AdWords, votre Quality Score s’améliorera et vous permettra de diminuer vos CPC tout en conservant vos positions.

    L’agence ad's up propose-t-elle du référencement naturel ?

    Ad's up Consulting est ultra spécialisée dans la gestion d'achat d'espaces publicitaires. Nous ne réalisons pas de prestation SEO. En revanche, nous travaillons avec des partenaires en référencement naturel que nous pourrons vous conseiller.

    FAQ Formation

    Formations

    Proposez-vous des formations ?

    Oui, nous proposons des formations pour Google Ads. Tout comme notre prestation, les formations sont 100% personnalisées. Nous établissons un programme parfaitement adapté à vos attentes et à votre niveau de connaissance.

    Demande de contact