Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Instagram ads : les annonceurs prennent le contrôle !

    Alors que les investissements publicitaires en télévision ont, d’après Bump, baissé de près de 17,5% sur les trois premiers trimestres de l’année 2020 par rapport à ceux de 2019, les plateformes sociales mettent toutes les chances de leur côté pour s’affirmer comme le support préféré des annonceurs. Après avoir permis la monétisation des ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Post Covid-19 : quelles perspectives de relance pour les annonceurs?

    En ces temps de pandémie, nombreux sont ceux qui attendent impatiemment le jour où « tout redeviendra comme avant ». Cependant, nos quotidiens et nos habitudes ont tellement été chamboulés ces derniers mois que la période actuelle va forcément laisser des traces indélébiles sur notre société, même après ce jour tant attendu qui ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Black Friday 2020 : les tops et flops à retenir

    Événement immanquable, cette année, le Black Friday a une nouvelle fois fait couler beaucoup d’encre. Initialement prévu le 27 novembre, il a finalement eu lieu le 04 décembre dernier, contexte sanitaire oblige. Ainsi, pendant tout un week-end, les consommateurs ont pu bénéficier de réductions et promotions en tout genre sur une large gam...
    Lire l'article
    Article de blog

    Pinterest : de nouvelles fonctionnalités à destination des commerçants

    En cette fin d’année, Pinterest redouble d’efforts pour accompagner les commerçants et les aider à maximiser leurs ventes en ligne. Qu’elles semblent loin, ces après-midis d’automne à arpenter petites boutiques et grandes surfaces dans l’espoir de compléter une liste de cadeaux de Noël. En ces temps de confinement, ce qui pouvait être une...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook Ads & Instagram Ads : de nouvelles options publicitaires à l’approche des fêtes !

    À l’approche des fêtes, Facebook propose de nouveaux outils publicitaires visant à soutenir les détaillants. Une bonne nouvelle au vue du contexte actuel, avec notamment l’arrivée des « Products Tags » sur Instagram, qui vous permettront d’ajouter directement un lien vers vos produits dans vos publicités sponsorisées (fonction...
    Lire l'article
    Article de blog

    SEA & Confinement : les 8 erreurs à ne pas commettre !

    Comme au printemps dernier, la France se retrouve une nouvelle fois confinée, en réponse à la pandémie du Covid-19. Un confinement quelque peu différent de celui connu en début d’année avec le maintien des écoles, entreprises, BTP, services publics etc. Les restos, bars, boutiques etc ferment et sont les plus impactés, avec cependan...
    Lire l'article
    Article de blog

    Ad’s up rejoint l’International Growth Program de Google !

    Parmi les six premières agences en France, Ad’s up Consulting a rejoint depuis septembre le Google Partners International Growth Program. Projet porté par leurs experts Google Export Consultants, ce partenariat assure aux annonceurs d’être accompagné par des professionnel à la pointe des enjeux de développement international, appuyé par u...
    Lire l'article
    Article de blog

    Amazon Attribution Bêta : On vous explique tout !

    Amazon Advertising lance un tout nouvel outil de mesure qui permet aux marques de suivre et analyser l’impact des médias hors Amazon sur les ventes. Avec Amazon Attribution, il est possible de lier différents ciblages, ainsi que les plateformes publicitaires aux performances d’Amazon. Alors quels impacts sur les publicités ? Q...
    Lire l'article