Article de blog
En tant que consommateurs, nous sommes aujourd’hui devenus des inconditionnels de la « recherche obsessif ». Par exemple, au cours des deux dernières années, le nombre de recherches mobiles sur la requête « meilleure crème pour les yeux » a augmenté de plus de 85%. Les utilisateurs veulent également les réponses à leurs recherche de...
Le 19 février 2020
par
Alexandre
Article de blog
Mi-février, Google a fait une annonce qui ne devrait pas manquer de faire couler beaucoup d’encre dans la sphère digitale. En effet, d’ici juin 2020, Google prévoit de mettre drastiquement à jour les conditions requises à l’obtention du badge Google Partner. Programme initié en 2013 dans le but d’aider les agences marketing à affirm...
Le 17 février 2020
par
Guillaume
Article de blog
Google a annoncé qu’à compter de la semaine du 04 mars 2020, les annonces Google Shopping Ads standard ciblant le Réseau Display de Google dans vos campagnes marketing seront susceptibles d’apparaître sur Gmail, en plus des flux YouTube et Discover. Cette nouveauté devrait impacter non-seulement les annonces Shopping Produit, mais ég...
Le 14 février 2020
par
Maud
Article de blog
Dernier né des leviers programmatiques du géant de l’e-commerce, la DSP permet aux marques d’atteindre efficacement leurs acheteurs sur Amazon, mais pas seulement. Réseaux partenaires, applications mobiles, la DSP offre aux annonceurs l’accès à de précieuses datas spécifiques à Amazon, leur permettant de réaliser les mei...
Le 11 février 2020
par
Loïc
Article de blog
Depuis maintenant Octobre 2016, Amazon permet aux annonceurs e-commerce d’apparaitre au sein de ses résultats de recherche via l’achat de mots clés au coût par clic comme c’est le cas sur Google Adwords.Parmi ses annonceurs e-commerce, Amazon fait la différence entre les Vendors et les Sellers. Les Vendors revendent directement leurs stoc...
Le 2 février 2020
par
Alain
Article de blog
Après une première mise à jour du design des résultats de recherche sur mobile l’année dernière, Google unifie à son tour l’apparence desktop pour les résultats de recherche payants et naturels. Une update qui était donc prévisible et qui comme sur le mobile, impacte spécifiquement la disposition des informations et les jeux d...
Le 21 janvier 2020
par
Djibril
Article de blog
TikTok est le nouveau phénomène social média venu tout droit de Chine. Avec plus d’1,5 milliards de téléchargements, l’application de ByteDance, maison mère de TikTok a réussi à devenir l’application la plus téléchargée sur l’App Store en 2019. Les TikTok Ads représentent donc un sérieux avantage pour les annonceur...
Le 31 décembre 2019
par
Davidson
Article de blog
Instagram vient d’annoncer une nouvelle retentissante qui n’est rien d’autre que la création de sa plateforme de mise en relation entre influenceurs et marques. Autrement dit Instagram est en passe de devenir la plus grosse agence d’influence au monde. EXPLICATIONS :...
Le 20 décembre 2019
par
Etienne
Article de blog
Chaque année, nous nous posons la question chez Ad’s up des évolutions à venir sur le Search Advertising et nous sommes rarement déçus tant notre univers est en mouvance constante. Nous faisions notamment partie des rares chanceux à s’être envolés pour San Francisco en mai, pour l’événement phare du Google Marketing Live 2019, berce...
Le 17 décembre 2019
par
Maxime
Article de blog
Dans la lignée de ses dernières nouveautés liées aux audiences, Google Ads déploie officiellement sa nouvelle fonctionnalité : les audiences combinées pour le réseau de recherche. À l’heure où les audiences constituent le nerf de la guerre de vos stratégies d’acquisition, ce nouveau paramètre vous permet bien plus qu’un ciblage d’aud...
Le 27 novembre 2019
par
Saad
Article de blog
La réalité augmentée et la réalité virtuelle se sont longtemps apparentées à des technologies inaccessibles, voir futuristes. Depuis, ce qu’on appelle VR (Virtual Reality) et AR (Augmented Reality) se sont démocratisées, jusqu’à se retrouver aujourd’hui comme outil à part entière pour étoffer sa stratégie de marketing di...
Le 15 novembre 2019
par
Davidson
Article de blog
Réunissant en Q3 2019 plus de 210 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’est largement fait une place dans les rangs très prisés des Social Media les plus importants du marché mondial. Avec pour ambition de s’imposer comme un vecteur de performance pour les marques, le nouveau chouchou de la communauté marketing ...
Le 5 novembre 2019
par
Davidson