Article de blog
L’écran de télévision est le support YouTube avec la plus forte croissance en terme de durée de visionnage organique. En moyenne, les utilisateurs visionnent plus de 180 millions d’heures de YouTube sur des écrans de télévision tous les jours ! En octobre dernier, Google a introduit un nouveau type d’appareil : Ecrans TV....
Le 18 février 2019
par
Alexandre
Article de blog
L’été dernier, nous vous parlions sur le blog de la montée en puissance de la recherche vocale et des assistants vocaux dans les stratégies digitales performantes du futur. Un futur pas si lointain finalement, car pas plus tard que début février, nous avons pu constater que Google avait déjà commencé des phases de test de diffusion [...
Le 15 février 2019
par
Stéphane
Article de blog
Derrière la vitrine attrayante et soignée d’un magasin se cache une stratégie pour vous y faire entrer ! Optimiser la visibilité de ses annonces sponsorisées répond au même principe. Découvrons quatre fonctionnalités Bing Ads qui vont vous permettre d’atteindre une visibilité optimale....
Le 15 février 2019
par
Angélique
Article de blog
Son introduction en 2005 par Google a marqué une grande révolution dans l’univers de la publicité sur les réseaux de recherche. Le Quality Score n’a cessé depuis de s’enrichir et de proposer aux utilisateurs et aux annonceurs une expérience améliorée de la recherche payante, rendant ainsi la pertinence des annonces plus satisfaisante pour...
Le 23 janvier 2019
par
Saad
Article de blog
Avec plus de 23 millions de visiteurs uniques par mois, Amazon s’impose comme le leader du e-commerce en France. Grâce à son site web, ou encore son application mobile, l’entreprise dépasse largement les autres plateformes concurrentes telles que Cdiscount, la Fnac, Ventes privées et même Ebay. Amazon a pour prio...
Le 13 janvier 2019
par
Alain
Article de blog
Fréquemment jugée fastidieuse, la mise en place des promotions via le Google Merchant Center s’avère souvent être un véritable challenge pour les E-commerçants. Ces derniers ont en effet le choix entre deux options pour mettre en ligne leurs campagnes Shopping. Ils pouvaient faire appel à un développeur compétant, capable de rattach...
Le 31 décembre 2018
par
Maxime
Article de blog
Après le lancement cet été de son programme CSS (Google Shopping Service), Google annonce pour la rentrée 2019 une série de mesures pour vigiler les acteurs CSS Partner, afin d’assurer la meilleure expérience client possible pour les internautes. Vous profitez déjà de l’avantage des CSS, ou souhaitez vous lancer bientôt ? Déco...
Le 21 décembre 2018
par
Guillaume
Article de blog
L’outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces fait partie des indispensables pour gérer ses campagnes Google Ads. Ce dernier permettant de visualiser l’affichage des annonces sur des termes ou des appareils spécifiques, il offre une identification rapide et simple des problèmes potentiels afin de les corriger. ...
Le 17 décembre 2018
par
Rudy
Article de blog
PriceMinister Rakuten, Amazon ou encore Cdiscount devront faire face à un concurrent de taille dès début 2019 en France. En effet, nous vous présentions en début d’année Google Shopping Actions, programme de la Marketplace Google, qui évolue en 2019 pour venir challenger les plus grands du milieu. Découverte :...
Le 13 décembre 2018
par
Dalal
Article de blog
Le Search en 2018 aura été bercé sous le signe de l’innovation, avec une pluie de nouveaux formats et fonctionnalités ayant vu le jour, pour le plus grand plaisir des annonceurs ! Google de son côté n’était pas en reste, avec de nombreuses mises à jour sur sa plateforme comme son changement d’interface, ou encore […]...
Le 10 décembre 2018
par
Loïc
Article de blog
Google a annoncé un peu plus tôt ce mois, le déploiement de 4 nouveaux KPI pour évaluer la position sur le Réseau de Recherche afin de compléter la position moyenne....
Le 4 décembre 2018
par
Nicolas
Article de blog
À l’approche des fêtes, la fameuse plateforme sociale a dévoilé de nouveaux formats de publicité Shopping. Après l’intégration des stickers de produit dans les stories et la mise en place d’une chaîne dédiée au Shopping dans Instagram Explorer, ce n’est pas moins de 3 formats que vient d’introduire Instagram....
Le 30 novembre 2018
par
Quentin