Article de blog
Vous avez lancé une application et souhaitez booster ses téléchargements ? Ne cherchez plus, Apple a du neuf pour les annonceurs français ! En effet, déjà disponible pour les annonceurs sur les plus gros marchés anglophones (USA, Grande Bretagne, Australie, Nouvelle Zélande), Apple Search Ads sera enfin disponible en France à partir ...
Le 27 juillet 2018
par
Iwan
Article de blog
Avec plus de 191 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, dont 12 millions en France, Snapchat est l’une des plateformes publicitaires les plus singulières de l’écosystème social. Des géo-filtres sponsorisés à des postes de réalité augmentée, il existe de nombreuses manières pour les marques d’atteindre ces mill...
Le 19 juillet 2018
par
Justine
Article de blog
Aujourd’hui, Facebook est le réseau social le plus populaire dans le monde. La plateforme sociale dépasse le milliard d’utilisateurs actifs mensuels au premier trimestre 2018 selon une étude Facebook. Supérieure aux communautés des autres Instagram, Snapchat ou encore LinkedIn, la plateforme regroupe 2,2 milliards d’utilisateurs acti...
Le 17 juillet 2018
par
Johnny
Article de blog
À l’ère du numérique, les comportements d’achat évoluent. Il est essentiel de pouvoir mesurer l’impact du online sur le offline et celui des annonces Search vs les achats en magasin. Les annonceurs possédant des magasins physiques doivent s’orienter vers de nouvelles stratégies de communication digitale afin de s’...
Le 13 juillet 2018
par
Vera
Article de blog
Facebook révolutionne le monde de la publicité avec des solutions toujours plus « immersives » à l’attention des utilisateurs. Cet été, la plateforme innove encore en mettant à disposition un nouveau format utilisant la réalité augmentée pour les campagnes Facebook Ads. Que les annonceurs présents sur Instagram se rassurent cep...
Le 12 juillet 2018
par
Diane
Article de blog
Google annonçait il y a quelques jours une restructuration de ses solutions publicitaires. Google AdWords devenant Google Ads et les solutions DoubleClick et Google Analytics 360 Suite fusionnant sous le nom Google Marketing Platform. Nouvelle identité également pour DoubleClick for Publishers et DoubleClick ...
Le 11 juillet 2018
par
Alexandre
Article de blog
Souvent perçu comme le vilain petit canard des réseaux sociaux, LinkedIn a pourtant réussi à s’imposer ces dernières années auprès des annonceurs. Il peut désormais se targuer de jouer dans la cour des grands. Média social dédié à une audience majoritairement B2B, LinkedIn s’est révélé primordial dans la constru...
Le 9 juillet 2018
par
Davidson
Article de blog
Avec l’outil de contenu créatif dynamique, Facebook offre une alternative au traditionnel A/B test. Cela permet aux annonceurs d’assurer la diffusion automatique des meilleures combinaisons de contenus créatifs publicitaires, en fonction des audiences et des emplacements. À la clé, un véritable gain de temps par rapp...
Le 30 juin 2018
par
Sabine
Article de blog
Les campagnes Search et Shopping sont souvent considérées comme des entités distinctes, qu’il faudrait travailler séparément. Leur fonctionnement est propre à chacune certes, mais il existe plus de similarités que de différences qui méritent donc d’être travaillées conjointement pour plus de résultats ! Découvrez comment m...
Le 30 juin 2018
par
Sabine
Article de blog
Incontournable depuis 48H sur la toile, Google a une nouvelle fois créé la surprise en dévoilant la refonte identitaire de l’ensemble de ses leviers. En effet, le géant du web a mis à jour son offre publicitaire et restructuré toute l’organisation de ses solutions. La multinationale de Mountain View a donc annon...
Le 29 juin 2018
par
Maxime
Article de blog
Lors de son Google Marketing Live début juillet, Google annonçait l’arrivée de nouvelles solutions et futures exclues déjà disponibles pour vos campagnes ! Vous n’avez pas eu la chance d’y assister ? Pas d’inquiétude ! Ad’s up vous propose un tour d’horizon&n...
Le 27 juin 2018
par
Maxime
Article de blog
Avec 100 millions d’utilisateurs actifs, Pinterest se dévoile comme le nouveau levier incontournable pour compléter la stratégie digitale des marques. Le site web américain de réseautage social et de partage de photographies inspirantes élargit enfin son offre et se lance dans l’aventure du payant. En effet, les annonceur...
Le 27 juin 2018
par
Justine