Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Google supprime les extensions d’avis de tiers

    Google l’a officiellement annoncé récemment et va bientôt mettre fin à l’une de ses extensions, pourtant appréciée des internautes car elle faisait foi de la qualité du service ou produit de l’annonceur. Il s’agit de l’extension d’avis Google. Ne paniquez pas, cet article vous indique toutes les démarches à suivre p...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google AdWords : Osez l’automation en 2018 !

    CPA Cible, ROAS Cible ou encore eCPC, vous avez sans doute déja entendu parler de ces acronymes dans le courant de l’année. Google AdWords s’oriente clairement vers une automatisation plus poussée concernant la gestion des campagnes. Il est aujourd’hui possible de créer des campagnes qui réagissent automatiquem...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveaux ciblages Customer Match : adresses postales et numéros de téléphone

    En 2015, Google introduit le « Customer Match ». Cet outil permet aux annonceurs de créer et de cibler (ou exclure) des audiences spécifiques (clients / prospects)  sur le réseau de recherche AdWords, sur Gmail et sur Youtube, tout cela grâce aux emails des utilisateurs. La puissance de cet outil est une aubaine pour les annonce...
    Lire l'article