Article de blog
Avant de plonger dans les stratégies pour vos campagnes Gmail, jetons un petit coup d’œil aux chiffres de Techcrunch.com et Searchenginejournal. En 2016 Gmail enregistrait 1 milliard d’utilisateurs, donc 75% qui se connectaient via leur mobile. Selon une étude de Radicati group datant de Janvier 2017, nous pourrions dépasser les 3,7 ...
Le 26 juillet 2017
par
Benoît
Article de blog
Google a commencé à déployer sa nouvelle interface AdWords depuis quelques mois maintenant, et en plus du nouveau look de la plateforme, se sont surtout les nouvelles fonctionnalités proposées qui apportent une plus-value à son utilisation. Bien que la prise en main puisse prendre un peu de temps sur cette nouvelle interface, les nouvelle...
Le 26 juillet 2017
par
Alexandra
Article de blog
Du nouveau pour les liens annexes. Google annonce, après une batterie de test, le lancement d’un nouveau format pour ces liens annexes !...
Le 25 juillet 2017
par
Alexandre
Article de blog
Comme annoncé en mai dernier lors du Google Marketing Next 2017, le célèbre moteur de recherche a lancé son nouvel outil d’analyse : Google Attribution. Cette nouveauté a pour objectif de faciliter le suivi des conversions et de mesurer précisément la performance de chaque canaux & devices pour permettre aux annonceurs de mieux c...
Le 25 juillet 2017
par
Charly
Article de blog
C’est désormais officiel, les vidéos se lancent désormais automatiquement avec le son sur Facebook. L’annonce a été faite depuis février 2017 sur le blog officiel, mais la fonctionnalité commence à se déployer partout dans le monde. Personnellement, je viens de voir cette fonctionnalité activée depuis le week-end dernier,...
Le 21 juillet 2017
par
Davidson
Article de blog
Google AdWords Editor, l’outil de gestion des campagnes AdWords est désormais disponible dans sa nouvelle version 12. Découvrez-la dès maintenant !...
Le 21 juillet 2017
par
Alexia
Article de blog
Annonceurs, annonceuses, réjouissez-vous ! La dernière mise à jour fera des heureux et vous fera surtout gagner beaucoup de temps. Si vous avez l’habitude de travailler sur Bing Ads Editor, vous n’êtes pas sans savoir que la plateforme n’est pas très user-friendly. Par exemple, l’impossibilité de sélectionner plusieurs éléments en mê...
Le 18 juillet 2017
par
Sarah
Article de blog
Google est actuellement en train de tester une nouvelle interface pour la Google Search Console. Cette nouvelle interface permettra une lecture plus rapide des résultats et une meilleure navigation dans l’outil suite à la première version....
Le 18 juillet 2017
par
Johnny
Article de blog
Déjà en phase de test en Australie et en Thaïlande, les publicités sur Facebook Messenger ont débarquées partout dans le monde depuis le 11 Juillet. Il est désormais possible d’utiliser Messenger pour vos campagnes de trafic, de conversion et pour rediriger vers une conversation Messenger (un bot ou un compte de SAV). C’est un...
Le 13 juillet 2017
par
Davidson
Article de blog
A l’heure de la propagation rapide d’actualités erronées, il devient primordial de disposer d’un maximum d’informations pour approfondir sa réflexion. C’est d’autant plus le cas lorsque l’on souhaite engager sa société dans l’achat d’une prestation récurrente. Heureusement pour vous, Ad’s up joue la carte de la transparence. Pour cela, no...
Le 3 juillet 2017
par
Gabriel
Article de blog
Depuis quelques jours Bing Ads propose aux annonceurs la possibilité d’afficher la part de voix de leurs campagnes SEA par rapport aux concurrents. Cette fonction déjà présente sur Google AdWords est d’un intérêt capital pour le pilotage des campagnes de liens sponsorisés. La part de voix c’est quoi ?...
Article de blog
Dans les prochains mois, certains ciblages ne seront plus disponibles pour les annonces Gmail Native Ads. Dans un souci de confiance de ses utilisateurs professionnels, Google a décidé de ne plus utiliser les données contenues dans les messages Gmail pour le ciblage des annonces diffusées sur la solution gratuite....
Le 29 juin 2017
par
Alexandre