Article de blog
Depuis quelques jours Bing Ads propose aux annonceurs la possibilité d’afficher la part de voix de leurs campagnes SEA par rapport aux concurrents. Cette fonction déjà présente sur Google AdWords est d’un intérêt capital pour le pilotage des campagnes de liens sponsorisés. La part de voix c’est quoi ?...
Article de blog
Dans les prochains mois, certains ciblages ne seront plus disponibles pour les annonces Gmail Native Ads. Dans un souci de confiance de ses utilisateurs professionnels, Google a décidé de ne plus utiliser les données contenues dans les messages Gmail pour le ciblage des annonces diffusées sur la solution gratuite....
Le 29 juin 2017
par
Alexandre
Article de blog
Nous utilisons des feuilles de calcul, des formules, des macros et d’autres stratégies complexes pour nous assurer de gagner la vente et d’obtenir des conversions. Ne serait-il pas formidable si nous pouvions configurer nos campagnes AdWords pour optimiser automatiquement les conversions et sans devoir procéder à des ajustemen...
Le 27 juin 2017
par
Stéphane
Article de blog
Google Tag Manager appelé aussi « GTM » est un outil gratuit proposé par Google depuis plusieurs années. Il facilite l’implémentation et la gestion de vos différents tags sur votre site. Pour vous aider à bien vous servir de cet outil et des différentes fonctionnalités, apprenons tout d’abord à mieux le connaitre et à apprécier...
Le 26 juin 2017
par
Stéphane
Article de blog
Méthodologie Cette étude a été menée par l’Ifop du 22 au 24 mai 2017 pour Ad’s up Consulting auprès d’un échantillon national représentatif de la population française, composé de 1013 individus âgés de 18 ans et plus. Cette taille d’échantillon a permis d’identifier 942 utilisateurs du moteur de recherche Google. L’échantillon est structu...
Le 21 juin 2017
par
Guillaume
Article de blog
À l’instar d’Apple™ qui se lance aussi dans le combat des publicités intrusives sur son navigateur en bloquant par défaut les vidéos, audios autoplay et suivi cross-site dans Safari, la firme de montain view a décidé de bloquer toutes les publicités abusives, même les siennes, et ce, dès le début de 2018 !...
Le 20 juin 2017
par
Jonathan
Article de blog
Depuis 2014, les annonceurs ont la possibilité de promouvoir leurs établissements sur Waze Ads. Avec plus de 70 millions d’utilisateurs actifs sur l’application, Waze Ads représente une belle opportunité pour les entreprises. Pour rappel, Waze Ads permet aux annonceurs de faire de la publicité hyperlocalisée vers leurs établissements....
Le 20 juin 2017
par
Emily
Article de blog
L’enjeu du mobile est un grand défi pour chaque annonceur sur le marché web. En effet, les entreprises souhaitent trouver le bon équilibre lorsqu’il s’agit d’investir sur le mobile. La création d’un site internet dédié mobile ou alors en responsive design est souvent une étape coûteuse ce qui freine les annonceurs. Cette démarch...
Le 20 juin 2017
par
Johnny
Article de blog
Voici une nouveauté vraiment intéressante pour les professionnels du SEA, Bing Ads vient d’annoncer que les annonceurs pourront prochainement réaliser des campagnes uniquement sur les appareils mobiles et ne plus du tout diffuser sur desktop. L’ajustement par appareil sur Bing Ads En novembre 2016 Bing Ads lance la possibilité...
Article de blog
Bing Ads travaille activement depuis quelques mois sur la capacité de cibler des audiences spécifiques. C’est désormais chose faite, avec 2 nouveaux pilotes qui viennent d’être annoncés mardi par Steve Sirich (directeur général) lors du SMX Advanced à Seattle : l’audience « In-market » et l’audience « Custom ». L’audience « In-m...
Le 16 juin 2017
par
Stéphane
Article de blog
Après le grand événement annuel Google Marketing Next à San Francisco, la firme de Mountainview a discrètement déployé une nouvelle innovation dans leur roadmap : la possibilité d’acheter directement depuis les pages de résultats (SERP)....
Le 15 juin 2017
par
Nicolas
Article de blog
Pour obtenir de bons résultats sur le mobile, il faut partir sur des bases solides. Les consommateurs souhaitent que les marques répondent instantanément à leurs besoins. En effet, il faut savoir que 53% des visiteurs quittent les sites mobiles si une page met plus de trois secondes à se charger et si cette page se […]...
Le 15 juin 2017
par
Johnny