Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    La publicité sponsorisée débarque sur l’appli Facebook Messenger

    C’est un secret pour personne le mobile est devenu un acteur incontournable ces dernières années dans la stratégie d’acquisition des entreprises et cela Facebook l’a très bien compris. Jusqu’à présent Facebook nous avait habitué à la diffusion des publicités dans nos fils d’actualité sous forme de liens sponsorisés via un carrousel ou enc...
    Lire l'article
    Article de blog

    Annonces Local Search : un levier puissant pour les commerces de proximité

    Google nous l’avait annoncé lors de son Google Performance Summit en mai 2016, les annonces affichées dans la recherche local sur Google Maps, aussi appelées Local Search Ads, sont déjà opérationnelles depuis quelques mois. Google les a décrites comme la nouvelle génération d’annonces de publicité de recherche de proximité.&nbs...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouveauté Facebook : ciblez les internautes qui interagissent avec votre page !

    Facebook Ads offre de nombreuses fonctionnalités très puissantes qui permettent de maximiser les performances de vos campagnes publicitaires. Parmi elles, on retrouve la possibilité de créer des audiences personnalisées. Ces audiences vous permettent d’atteindre des clients que vous connaissez déjà ou qui ont interagi avec vos public...
    Lire l'article
    Article de blog

    AdWords : Partager des listes de mots-clés à exclure entre comptes

    Imaginez une fonctionnalité qui permettrait de partager des listes de mots-clés à exclure à travers plusieurs comptes en même temps, et ce depuis un compte administrateur. C’est enfin chose faite. Google AdWords a discrètement ajouté la possibilité de créer, modifier et supprimer des listes de mots-clés à exclure via un compte administrat...
    Lire l'article