Article de blog
Nous avons l’honneur d’annoncer la création de So’Ads, l’offre dédiée aux campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Le Social Media Advertising (SMA) prend une part de plus en plus importante pour les annonceurs, c’est dans cette optique que nous décidons d’ouvrir un pôle spécialisé avec des...
Le 14 septembre 2017
par
Davidson
Article de blog
Facebook continue de développer sa fonctionnalité de Stories Instagram et la positionne clairement comme sa prochaine plate-forme publicitaire. Via le développement de celle-ci, Facebook souhaite attirer des plus petites aux plus grandes marques....
Le 13 septembre 2017
par
Alexandre
Article de blog
Comme évoqué dans un précédent article sur notre blog, la nouvelle mise à jour de l’interface Google AdWords nous propose de nouvelles fonctionnalités dans le but d’améliorer les performances des campagnes. Un nouvel onglet « Pages de destination » sera disponible afin d’améliorer le trafic...
Le 5 septembre 2017
par
Alexia
Article de blog
Il y a quelques semaines, l’extension de prix a fêté son premier anniversaire. Elle est désormais bien ancrée dans le paysage des extensions d’annonces de liens sponsorisés Google. Au départ, cette extension d’annonces, uniquement disponible en anglais et sur la version mobile, est maintenant déployé en France et sur tous les d...
Le 31 août 2017
par
Stéphane
Article de blog
Comment créer différentes listes de remarketing ? Lors de la gestion d’un compte AdWords il peut arriver d’avoir plusieurs sites au sein de ce même compte. Ces sites font la promotion de produits ou services différents ce qui implique un parcours de l’internaute différent rendant l’usage du remarketing un peu plus complexe. Afin de vous [...
Le 30 août 2017
par
Benoît
Article de blog
Au travers d’une annonce sur son blog en début de semaine, Google a informé les annonceurs de changements à venir concernant la rotation des annonces sur sa plateforme. La rotation des annonces, toute une histoire ! Les annonceurs déjà présents sur Google AdWords en 2012 doivent encore se souvenir de la confusion autour du ...
Le 30 août 2017
par
Gabriel
Article de blog
Voila une nouvelle qui va plaire à beaucoup d’annonceurs, Facebook Ads ne va plus facturer les clics non-intentionnels dans l’Audience Network. Ce dernier va offrir plus de transparence sur ses produits publicitaires....
Article de blog
Le marché global de la publicité digitale en France connaît une croissance continue. Selon une étude menée par PwC et l’UDECAM pour le SRI, le marché de la publicité en ligne enregistre au premier semestre de l’année 2017 une belle croissance de 9,8% par rapport au premier semestre 2016. Le Search, représenterait 55% d...
Le 29 août 2017
par
Dalal
Article de blog
Jusqu’à présent, un annonceur qui souhaitait booster les téléchargements de son application disposait de plusieurs moyens. Il pouvait le faire via des campagnes Adwords classiques ou via des campagnes universelles de promotion d’applications....
Le 24 août 2017
par
Alain
Article de blog
Lors de la création d’une nouvelle campagne sur Google AdWords, la plateforme intègre par défaut les partenaires du réseau de recherche. Des échanges avec nos clients et prospects ont révélé qu’une grande partie des utilisateurs sélectionne ce réseau sans savoir à quoi il correspond. Bonne nouvelle, Ad’s up vous explique en déta...
Le 23 août 2017
par
Gabriel
Article de blog
Disponibles depuis mi-Juillet via la nouvelle interface, découvrez comment créer des annonces Showcase Shopping efficaces....
Le 17 août 2017
par
Cédric
Article de blog
Alors que face à la concurrence d’Instagram, la croissance de Snapchat continue de ralentir, la plateforme peine également à convaincre les marchés de sa capacité à transformer son audience en revenus, notamment par le biais de la publicité et des données vendues aux annonceurs. Rappelons qu’après avoir échoué dans sa te...
Le 11 août 2017
par
Alexandre