Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Du Remarketing Cross Device avec Google Analytics

    À partir du 15 mai 2017, les listes d’audiences crées via Google Analytics prendront en compte les conversions multi-appareils. Google avait annoncé en 2016 l’intégration des données de conversions multi-appareils pour prendre en compte toutes les conversions, qu’elles soient réalisées sur mobile, tablette ou ordinateur. Les annonceurs pe...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google AdWords lève la limite d’ajustement d’enchères de l’eCPC

    Toujours dans une quête de perfectionner son outil et d’apporter plus de facilité dans l’optimisation des campagnes Adwords, Google a annoncé récemment avoir retiré le plafond d’ajustement d’enchères provenant de l’optimiseur de CPC (eCPC). A quoi correspond exactement l’eCPC ? Pour rappel, cette fonctionnalité augmentait automatiqu...
    Lire l'article
    Article de blog

    Snapchat lance sa plateforme self-service

    Ce n’est un secret pour personne, Snapchat est désormais un acteur majeur dans le Social Média. Et comme pour un Facebook, Instagram, Twitter ou Linkedin, Snapchat souhaite amener les entreprises à utiliser sa plateforme comme levier marketing. En ce sens, Snapchat lance dès juin sa plateforme publicitaire en self service aux U...
    Lire l'article
    Article de blog

    Campagnes intelligentes sur le réseau display de Google

    Le Réseau Display se compose à ce jour de plus de trois millions de sites web et d’applications, lesquels touchent plus de 90% des internautes du monde entier. Les avantages sont nombreux et vous permettent de toucher des internautes grâce aux divers formats d’annonces.  Ainsi, vous aurez la possibilité de les toucher lors...
    Lire l'article
    Article de blog

    Bing Ads : Des nouveautés pour les flux Shopping

    Bonne nouvelle pour les annonceurs : les dernières nouveautés permettent à Bing Shopping de gagner en souplesse, flexibilité et visibilité. En effet, gérer et optimiser ses campagnes Bing Shopping est désormais plus facile avec l’arrivée de 3 nouvelles fonctionnalités. Un flux de mise à jour de l’inventaire...
    Lire l'article