Article de blog
La France compte plus de 3 millions de petites et moyennes entreprises. Les utilisateurs sont souvent en déplacement pendant la période d’été et en profite pour préparer parfois la rentrée. C’est à ce moment-là que les PME peuvent accroître leur visibilité sur le mobile. Google a émis quelques recommandations qui pourraient aider les PME ...
Le 10 août 2017
par
Johnny
Article de blog
Dans le but d’améliorer sa rentabilité, Twitter lance une offre pour les annonceurs. Pour un abonnement de 99$ par mois, Twitter amplifiera automatiquement les tweets du compte. Ainsi, il sera possible de toucher plus de personnes sans devoir passer par une mise en place manuelle de campagnes. Est-ce la solution miracle pour les ann...
Le 3 août 2017
par
Davidson
Article de blog
Véritable effet de mode, les sites « One-Page » (re)font leur apparition ces dernières années sur le Web. Ces sites constitués d’une seule page contiennent l’ensemble du contenu qui est accessible en scrollant horizontalement ou verticalement. Offrant de belles possibilités en termes de design (parallaxe), ces sites peuvent néan...
Le 2 août 2017
par
Gabriel
Article de blog
Les annonces graphiques dynamiques permettent de diffuser du contenu personnalisé auprès des internautes grâce à un flux de produits que vous pouvez contrôler puis associer à vos campagnes AdWords. Ainsi, elles vont pouvoir afficher les divers éléments qui seront présents dans votre flux : nouveaux produits, services ou promotio...
Le 31 juillet 2017
par
Jérémy
Article de blog
Avec 700 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, dont 15,7 millions de visiteurs uniques en France (communiqué de Médiamétrie 02/06/2017) Instagram continue de s’imposer comme un réseau social incontournable. Afin que les annonceurs puissent bénéficier des données générées par ...
Le 27 juillet 2017
par
Jonathan
Article de blog
Une étude menée sur plus de 4 millions d’annonces met en avant les bienfaits de l’élimination des annonces latérales sur les taux de clics de vos annonces AdWords....
Le 27 juillet 2017
par
Maxime
Article de blog
Avant de plonger dans les stratégies pour vos campagnes Gmail, jetons un petit coup d’œil aux chiffres de Techcrunch.com et Searchenginejournal. En 2016 Gmail enregistrait 1 milliard d’utilisateurs, donc 75% qui se connectaient via leur mobile. Selon une étude de Radicati group datant de Janvier 2017, nous pourrions dépasser les 3,7 ...
Le 26 juillet 2017
par
Benoît
Article de blog
Google a commencé à déployer sa nouvelle interface AdWords depuis quelques mois maintenant, et en plus du nouveau look de la plateforme, se sont surtout les nouvelles fonctionnalités proposées qui apportent une plus-value à son utilisation. Bien que la prise en main puisse prendre un peu de temps sur cette nouvelle interface, les nouvelle...
Le 26 juillet 2017
par
Alexandra
Article de blog
Du nouveau pour les liens annexes. Google annonce, après une batterie de test, le lancement d’un nouveau format pour ces liens annexes !...
Le 25 juillet 2017
par
Alexandre
Article de blog
Comme annoncé en mai dernier lors du Google Marketing Next 2017, le célèbre moteur de recherche a lancé son nouvel outil d’analyse : Google Attribution. Cette nouveauté a pour objectif de faciliter le suivi des conversions et de mesurer précisément la performance de chaque canaux & devices pour permettre aux annonceurs de mieux c...
Le 25 juillet 2017
par
Charly
Article de blog
C’est désormais officiel, les vidéos se lancent désormais automatiquement avec le son sur Facebook. L’annonce a été faite depuis février 2017 sur le blog officiel, mais la fonctionnalité commence à se déployer partout dans le monde. Personnellement, je viens de voir cette fonctionnalité activée depuis le week-end dernier,...
Le 21 juillet 2017
par
Davidson
Article de blog
Google AdWords Editor, l’outil de gestion des campagnes AdWords est désormais disponible dans sa nouvelle version 12. Découvrez-la dès maintenant !...
Le 21 juillet 2017
par
Alexia