Article de blog
Bing a lancé beaucoup de nouveautés ces derniers mois, on pense notamment à Bing Shopping, les extensions d’images ou Bing Ads Editor 11 mais on en oublierait presque que jusqu’ici Bing Ads Editor n’était pas disponible sur Mac. C’est désormais révolu ! Du moins aux États-Unis. Le reste du monde y aura accès d&rsqu...
Le 24 juin 2016
par
Jordan
Article de blog
A l’image de Facebook, Twitter ou encore LinkedIn, c’est au tour de Snapchat de lancer son API publicitaire. En effet, le réseau social souhaite développer rapidement son système de monétisation et atteindre un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros d’ici 2017....
Le 15 juin 2016
par
Charly
Article de blog
Annoncé officiellement fin Mars, le nouveau tag de suivi Twitter pour les sites permet une simplification du suivi des conversions et des audiences personnalisées pour les campagnes....
Le 6 juin 2016
par
Margaux
Article de blog
Certains internautes vont pouvoir se réjouir, Facebook laisse dorénavant le choix aux internautes d’enlever les publicités ciblées sur leurs comptes. Dans un souci d’amélioration constante des règles de protection de la vie privée, le réseau social a annoncé cette évolution la semaine dernière. Il est désormais au bon vouloir de l’i...
Le 2 juin 2016
par
Caroline
Article de blog
Depuis plusieurs semaines, une nouvelle extension d’annonce AdWords est disponible en version beta. Il s’agit de l’extension Click to Message. L’internaute peut désormais contacter directement l’annonceur via SMS sans avoir visité son site au préalable. La mise en relation annonceur/prospect est donc&nbs...
Le 1 juin 2016
par
Guillaume
Article de blog
Les internautes voient souvent de nombreuses annonces sur leurs différents appareils avant d’effectuer un achat, une réservation de vol, ou une inscription par exemple. Pour cette raison, l’attribution au dernier clic n’est toujours représentative de l’apport réel des différents canaux d’acquisitions....
Article de blog
Les changements majeurs à venir sur AdWords ! Google continue d’insister sur la partie mobile, en effet, l’apparence des pages de résultats du moteur de recherche est en train de changer de manière à favoriser l’expérience mobile. Evidemment, les annonces payantes doivent s’adapter au format mobile également. Googl...
Le 24 mai 2016
par
Alexandre
Article de blog
Dans les prochains jours, Google va procéder à l’un des changements les plus importants sur AdWords depuis sa création. La mise en place d’un nouveau format d’annonces textuelles : Expanded Text Ads (ETA)....
Le 23 mai 2016
par
Alexandre
Article de blog
Ce n’est un secret pour personne, le mobile continue de connaître une croissance importante dans le commerce électronique. En 2016, 34% des achats en ligne aux Etats-Unis ont été effectués via un smartphone. Afin de permettre aux détaillants d’augmenter leur visibilité sur des axes stratégiques de leurs business, Google vient de lancer la...
Le 20 mai 2016
par
Charly
Article de blog
Google vient récemment d’annoncer le lancement de Bumper Ads, un nouveau format publicitaire disponible dès le mois de mai sur la plateforme YouTube. Le principe Ce format d’annonce est spécialement conçu pour mobile et sera présent sous la forme d’une vidéo non skippable de 6 secondes. Il sera donc impossible pour les i...
Le 19 mai 2016
par
Alexandre
Article de blog
L’utilisation de Scripts dans un compte AdWords est facile d’accès et ne demande pas de connaissances poussées en JavaScript. Et c’est tant mieux pour nous autres érudits du code ! Utiliser cette fonctionnalité AdWords vous permet d’automatiser des actions sur votre compte AdWords et multicompte AdWords. Le tout au niveau des campagnes, g...
Le 18 mai 2016
par
Marion
Article de blog
Le suivi des conversions amélioré, (Universal Event Tracking) va remplacer progressivement tous les objectifs de conversions dans vos comptes Bing afin de vous offrir une meilleure gestion des objectifs et du remarketing....
Le 17 mai 2016
par
Margaux