Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Une application Google AdWords !

    Google vient d’annoncer le lancement de son application Google AdWords. Qui n’a jamais souhaité effectuer une modification urgente sur un compte, modifier rapidement un budget ou mettre une campagne en veille en cas de site inaccessible ? Google propose aujourd’hui l’application officielle AdWords qu...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook Product Ads concurrence Google shopping

    Facebook a annoncé mardi dernier le lancement d’un nouveau service publicitaire disponible dès aujourd’hui. Product Ads rentre en concurrence frontale avec Google shopping en proposant aux annonceurs d’afficher des produits liés à leurs catalogues. Avec cette solution, Facebook souhaite attirer des annonceurs d...
    Lire l'article
    SEA
    Article de blog

    [Astuce] Ciblage géographique par critère démographique

    Lors de la création d’une campagne AdWords, vous devez configurer plusieurs paramètres et notamment la zone géographique que vous souhaitez cibler. En effet, pour certaines activités (comme le secteur immobilier), la zone géographique est primordiale pour toucher les clients là où ils se trouvent et là où votre entreprise ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Soyez prêts pour la Saint-Valentin

    La Saint-Valentin approche ! Et c’est l’occasion de faire plaisir et d’offrir à sa (son) bien-aimée un cadeau qu’elle (il) ne pourra pas oublier. Fleurs, restaurants, bijoux et autres accessoires représentent un marché en pleine expansion pendant cette fête pour les e-commerçants. En 2015, le point important à retenir est le mob...
    Lire l'article
    Article de blog

    TPE/PME : plus que jamais, il est temps de se mettre à AdWords !

    La semaine dernière, la FEVAD (Fédération E-commerce Vente à Distance) a publié son bilan annuel, tout en rappelant certains chiffres issus d’études sur les e-commerçants en France et particulièrement sur les TPE-PME. Il s’agit là d’une occasion pour nous de revenir sur les points les plus importants, et surtout sur l’intérêt qu’AdWords p...
    Lire l'article
    Article de blog

    Formation Google AdWords

    Vous souhaitez découvrir Google AdWords ? Vous l’utilisez déjà et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure ? Ça tombe bien, Ad’s up vous propose des formations sur mesure ! Quel est le programme ? A l’image de nos prestations de gestion de campagnes, nos formations Adwords sont complètement person...
    Lire l'article
    SEA
    Article de blog

    Nouveauté Google : Mesurer le Drive-to-Store

    Aujourd’hui, de plus en plus d’e-commerçants sont rentrés dans une logique de Drive-to-Store. Pour rappel, le Drive-to-store consiste à tirer profit d’Internet, de la géolocalisation et de la connaissance de la cible pour attirer le prospect vers un point de vente. Google a donc décidé d’utiliser Google Maps pour pousser un peu...
    Lire l'article