Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Pourquoi faire de la publicité sur Gmail avec le GSP ?

    Gmail fut créé en 2004, l’inscription à ce nouveau service nécessitait une invitation. Deux ans plus tard, le service est ouvert à tous. En 2012, Gmail détrônait Hotmail et Yahoo! Mail. Aujourd’hui Gmail est le Webmail le plus utilisé au monde avec plus de 425 millions d’utilisateurs actifs. Alors pourquoi se priver d’une telle audience&n...
    Lire l'article
    Article de blog

    Demographics for Search Ads (DFSA) arrive en France

    Disponible pour l’instant en bêta, un nouvel outil AdWords fera bientôt son apparition pour tous en France. Le paramétrage de ciblage démographique, déjà présent sur le réseau Display, sera donc étendu au Search. Ce nouveau degré d’affinage est destiné aux entreprises qui souhaitent adresser leurs produits et/ou services à une...
    Lire l'article
    Article de blog

    Votre Smartphone : ce « Shopping Assistant »

    En matière de Web-to-Store, certains clichés ont la vie dure : le réseau Search ne sert qu’aux sites e-commerce, les clients qui regardent leur smartphone en magasin n’achètent pas, les acheteurs ne se déplacent en boutique que pour une transaction ou un salon, etc. Voilà 3 des nombreux clichés démontés par la nouvelle étude « Digita...
    Lire l'article
    Article de blog

    Programme Google Marchands de Confiance

    Disponible pour tous aux Etats-Unis depuis 2013 sous le nom « Google Trusted Store », le programme « Google Marchands de Confiance » est désormais disponible en France depuis fin 2014. 1. Rassurez vos clients et augmentez votre taux de conversion et vos ventes sur votre boutique La promesse de Google à travers ce programme est d’att...
    Lire l'article
    Article de blog

    Nouvelles pages Agences Google Partners

    Quels sont les changements sur les pages Google Partners ? Une nouvelle ergonomie pour des informations plus claires. Pourquoi faire confiance aux agences Google Partners ? Le badge Google Partners présent sur le site internet de votre agence redirige bien vers la page officielle Google Partner ?...
    Lire l'article
    Article de blog

    Une application Google AdWords !

    Google vient d’annoncer le lancement de son application Google AdWords. Qui n’a jamais souhaité effectuer une modification urgente sur un compte, modifier rapidement un budget ou mettre une campagne en veille en cas de site inaccessible ? Google propose aujourd’hui l’application officielle AdWords qu...
    Lire l'article
    Article de blog

    Facebook Product Ads concurrence Google shopping

    Facebook a annoncé mardi dernier le lancement d’un nouveau service publicitaire disponible dès aujourd’hui. Product Ads rentre en concurrence frontale avec Google shopping en proposant aux annonceurs d’afficher des produits liés à leurs catalogues. Avec cette solution, Facebook souhaite attirer des annonceurs d...
    Lire l'article