Article de blog
Beaucoup de bonheur (en tout cas, on espère), mais pas seulement ! Si l’on regarde un peu les dernières nouveautés de Google en matière de publicité, ainsi que les déclarations et articles provenant de la firme, on peut d’ores et déjà tirer des grandes lignes pour 2015. Inutile de faire durer le suspense, ce ne […]...
Le 26 décembre 2014
par
Jérôme
Article de blog
Comme toujours, Ad’s up a choisi de proposer le meilleur à ses clients en sélectionnant la solution technologique innovante adCore pour la gestion dynamique des campagnes Adwords. Précision d’importance : la prestation globale Ad’s up intègre entièrement cette nouvelle solutio...
Le 15 décembre 2014
par
Guillaume
Article de blog
Voilà plusieurs années que Google n’avait pas effectué de réelle mise à jour de leur outil de gestion de campagnes. Google nous présente aujourd’hui la version 11 de son logiciel disponible sur PC et MAC. Voici quelles sont les principales nouveautés : Une meilleure gestion du multi-compte : vous avez désormais la po...
Le 12 décembre 2014
par
Romain
Article de blog
Mon concurrent a-t-il le droit d’utiliser ma marque ? Voilà une question récurrente chez les détenteurs d’un compte Google Adwords ou Bing Ads. En effet, rien de plus agaçant pour vous que de voir l’annonce de votre principal concurrent apparaître à côté de la vôtre dans un moteur de recherche. Pour autant, a-t-on...
Le 11 décembre 2014
par
Maud
Article de blog
Bonne nouvelle pour tous les chargés de comptes ! Il est enfin possible de personnaliser les colonnes qui apparaissent dans votre interface Google AdWords. Que ce soit au niveau des campagnes ou des groupes d’annonces....
Le 10 décembre 2014
par
Guillaume
Article de blog
AdWords est un outil puissant capable de gérer des comptes de plusieurs centaines de milliers d’euros, mais également d’autres plus modestes. Peut-être est-ce votre cas ? Inutile de le rappeler mais avant tout, un bon compte est un compte bien structuré....
Le 10 décembre 2014
par
Grégoire
Article de blog
Le Quality Score (appelé plus brièvement QS ou encore Score de Qualité) est un paramètre majeur de votre compte AdWords. Plusieurs questions viennent rapidement à l’esprit quand il s’agit de celui-ci : comment est-il réellement calculé ? Quel est son impact sur les performances d’un compte ?...
Le 9 décembre 2014
par
Floriane
Article de blog
Saviez-vous qu’il est possible de copier coller les paramètres de vos campagnes AdWords ? Découvrez comment avec cette astuce qui peut vous faire gagner de nombreuses heures de travail....
Le 8 décembre 2014
par
Maxime
Article de blog
Voici la Top liste des moteurs de recherche en France selon l’étude menée par Médiamétrie/Netratings en septembre 2014. Certains acteurs ont un reach en augmentation tandis que le géant Américain Google voit ses parts légèrement diminuer....
Le 2 décembre 2014
par
Grégoire
Article de blog
La certification Analytics est une accréditation délivrée par Google qui permet de prouver son niveau de connaissance sur Google Analytics....
Le 28 novembre 2014
par
Floriane
Article de blog
Google met à disposition des annonceurs depuis quelques jours un nouveau type de rapport. Ce rapport propose de visualiser les statistiques du compte relatives à vos extensions d’annonces affichées automatiquement....
Le 26 novembre 2014
par
Maxime
Article de blog
Aujourd’hui, en créant des campagnes AdWords, le but est de générer toujours plus de conversions, de leads et de chiffre d’affaires. Si votre compte est déjà bien optimisé mais que vous avez encore du mal à percevoir un véritable retour sur investissement, plusieurs raisons peuvent l’expliquer, et notamment la qualité de vos pages de dest...
Le 24 novembre 2014
par
Anne-Sophie