Article de blog
Aujourd’hui, lorsque l’on souhaite suivre ses conversions dans Google Adwords, la méthode la plus simple consiste à poser un tag de suivi des conversions sur la page qui suit directement l’action de conversion (validation d’un panier, obtention d’un lead, etc). Google a annoncé début février 2014 deux évolutions du suivi des convers...
Le 20 février 2014
par
Maxime
Article de blog
Une campagne AdWords sans mots-clés ? Partisans du moindre effort ou stakhanovistes de l’AdWords, cette campagne est faite pour vous ! Rechercher des mots-clés pertinents, les classer et leur attribuer un type de correspondance (exact, expression, large, large modifié) est souvent vécu comme une épreuve doublée d’une authentique perte de ...
Le 19 février 2014
par
Maud
Article de blog
En phase de bêta jusqu’à présent, le nouveau type de campagne « Shopping » est désormais disponible sur tous les comptes AdWords. En tant qu’agence partenaire de Google, nous avons pu mettre en place ce type de campagnes sur certains de nos clients depuis plusieurs mois. Explications sur cette nouveauté qui devrait g...
Le 18 février 2014
par
Maud
Article de blog
Depuis sa création il y a deux ans, Ad’s up ne cesse de grandir, d’investir et d’innover au rythme des optimisations que Google met à sa disposition en tant qu’agence spécialisée et agréée AdWords. Afin de satisfaire à la demande croissante, nous avons multiplié nos effectifs par 4 en 2013. Uniquement des Traffic Managers certifiés [&hell...
Le 17 février 2014
par
Antoine