Le Ciblage géographique par critère démographique
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA

    [Astuce] Ciblage géographique par critère démographique

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 11/02/2015 0 min. de lecture mm Anne-Sophie

    Lors de la création d’une campagne AdWords, vous devez configurer plusieurs paramètres et notamment la zone géographique que vous souhaitez cibler. En effet, pour certaines activités (comme le secteur immobilier), la zone géographique est primordiale pour toucher les clients là où ils se trouvent et là où votre entreprise peut leur offrir ses services.

    Actuellement, seuls les utilisateurs d’Adwords aux Etats-Unis peuvent cibler des zones géographiques en fonction d’un critère démographique. En l’occurrence, le revenu moyen par foyer. Les données sur les revenus sont fournies par le service des impôts des États-Unis et mises à la disposition du public. Utiliser cette fonctionnalité vous permettra de pousser encore plus loin votre ciblage et de toucher les internautes les plus intéressés par vos produits/services.

    ciblage-revenu

    Les tranches de revenus estimés et les zones qui leur sont associées sont susceptibles d’être actualisés au fil du temps, en raison de l’évolution de la population dans les différentes zones.

    tranche-revenus

    Nous vous tiendrons informés de la disponibilité prochaine de ce nouveau ciblage en France !

    À propos de l'auteur

    Anne-Sophie
    Anne-Sophie
    Training Manager SEA
    Consultante SEA/SMA et Training Manager @Ad's up Consulting depuis 2014, je suis certifiée Google Ads & Bing. Grâce à mon expérience, j'ai toutes les compétences nécessaires pour gérer vos campagnes et atteindre l'excellence.