Les extensions de prix enfin disponibles en France !
Comme présenté dans un précédent article sur notre blog, Google nous avait annoncé la mise en place d’une nouvelle extension, l’extension de prix.
Pour rappel, les extensions de prix vous permettront d’afficher sous vos annonces textuelles mobiles, des informations supplémentaires décrivant vos produits ou services en indiquant leur prix.
Tout comme les extensions de liens annexes, elles sont cliquables et redirigeront le mobinaute directement vers la catégorie renseignée grâce à l’url. Le mobinaute aura donc la possibilité de faire défiler les différentes extensions de prix proposées (vous devez renseigner minimum 3 extensions de prix et maximum 8 extensions.)
Cette nouvelle extension d’annonces uniquement disponible en anglais et sur la version mobile au départ est maintenant disponible en France !
COMMENT METTRE EN PLACE L’EXTENSION DE PRIX SUR VOS COMPTES ?
En sélectionnant une campagne, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Extensions d’annonces » puis sélectionnez « Extensions de prix ».
Ajoutez une extension puis vous verrez apparaître la fenêtre suivante :
Vous aurez ainsi la possibilité de sélectionner la langue, le type d’extension de prix qui détermine quels exemples d’annonces vous allez diffuser, ainsi que la devise (EUR) et le qualificateur de prix.
Types de catégories :
Qualificateur de prix :
Elle vous sont également présentées dans le centre d’aide AdWords.
Pour plus d’informations sur les nouveautés AdWords, n’hésitez pas à nous contacter.