Les extensions de prix enfin disponibles en France ! - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    Les extensions de prix enfin disponibles en France !

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 18/11/2016 1 min. de lecture mm Alexia

    Comme présenté dans un précédent article sur notre blog, Google nous avait annoncé la mise en place d’une nouvelle extension, l’extension de prix.

    Pour rappel, les extensions de prix vous permettront d’afficher sous vos annonces textuelles mobiles, des informations supplémentaires décrivant vos produits ou services en indiquant leur prix.

    Tout comme les extensions de liens annexes, elles sont cliquables et redirigeront le mobinaute directement vers la catégorie renseignée grâce à l’url. Le mobinaute aura donc la possibilité de faire défiler les différentes extensions de prix proposées (vous devez renseigner minimum 3 extensions de prix et maximum 8 extensions.)

    Cette nouvelle extension d’annonces uniquement disponible en anglais et sur la version mobile au départ est maintenant disponible en France !

    COMMENT METTRE EN PLACE L’EXTENSION DE PRIX  SUR VOS COMPTES ?

    En sélectionnant une campagne, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Extensions d’annonces » puis sélectionnez « Extensions de prix ».

    Ajoutez une extension puis vous verrez apparaître la fenêtre suivante :

    extensions-prix-fr

    Vous aurez ainsi la possibilité de sélectionner la langue, le type d’extension de prix qui détermine quels exemples d’annonces vous allez diffuser, ainsi que la devise (EUR) et le qualificateur de prix.

    Types de catégories :

    categories

    Qualificateur de prix :

    quali

    Elle vous sont également présentées dans le centre d’aide AdWords.

    Pour plus d’informations sur les nouveautés AdWords, n’hésitez pas à nous contacter.

    À propos de l'auteur

    Alexia
    Alexia
    Consultante SEA
    Titulaire d’un Master en E-Business, je suis passionnée par le webmarketing et le digital. Certifiée Google AdWords, je me suis spécialisée dans le SEA et l'optimisation des campagnes publicitaires.