AdWords Editor mis à jour pour supporter les annonces ETA ! - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    AdWords Editor mis à jour pour supporter les annonces ETA !

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 08/08/2016 2 min. de lecture mm Alexia

    C’est désormais officiel, les Expanded Text Ads (annonces ETA) sont enfin disponibles pour tous les annonceurs. En Version Beta depuis le mois de juin 2016, seul quelques annonceurs ont pu bénéficier en avant première ce nouveau format d’annonce.

    Comme nous l’avions évoqué dans un précédent article, Google a procédé, au début de l’été, à la mise en place d’un nouveau format d’annonces textuelles : Expanded Text Ads (ETA).

    La mise en place du nouveau format d’annonces textuelles : Expanded Text Ads (ETA)

    Depuis le mois d’août 2016, pour tous les annonceurs, il est désormais possible d’appliquer les nouvelles annonces ETA (Expanded Text Ads) à l’ensemble des comptes publicitaires.

    En ce qui concerne la mise en place de ces annonces textuelles ETA, celles-ci étaient disponibles, au départ, uniquement sur la plateforme Google AdWords en version Beta. Le nouveau format d’annonces devait donc être géré directement sur la plateforme AdWords en créant de nouvelles annonces textuelles. Jusque-là, AdWords Editor ne permettait pas encore la création de ces nouvelles annonces ETA.

    Capture ETA ADWORDS

    La mise à jour d’AdWord Editor

    Bien que Google ne communique que très rarement sur les mises à jour de leur application, la firme de Mountain View a tenu à annoncer leur dernière version d’Editor.

    Peu de temps après l’annonce officielle de la mise en ligne des annonces ETA à l’échelle mondiale, Google a publié la nouvelle mise à jour d’Editor, la version 11.5.7. Très attendue par les annonceurs, la nouvelle version d’Editor permet ainsi de gérer les annonces ETA. Moins fastidieux et surtout plus rapide, la mise à jour d’Editor vous permet de créer et modifier les nouvelles annonces ETA sur l’ensemble de vos campagnes et groupes d’annonces, tout comme il est possible de le faire pour une annonce classique.

    Si vous avez déjà installé Editor, il vous sera simplement demandé de mettre à jour la version 11.5 lorsque vous ouvrirez la plateforme. Vous trouverez alors la nouvelle mise en jour dans l’onglet Annonces dans la navigation générale de gauche. Celle-ci est nommée « Annonces textuelles grand format« .

    Capture editor annonces eta

    Il est fortement conseillé de mettre en place sur vos comptes les nouveaux formats d’annonces textuelles ETA dans les mois à venir, d’autant plus qu’à partir d’Octobre 2016, Google annonce qu’il ne sera plus possible de créer ou même gérer les annonces standards. Seules les annonces ETA diffuseront par la suite.

    La dernière version d’AdWords Editor est désormais disponible partout dans le monde, pour Mac et Windows. Mettez votre compte à jour dès maintenant et passez à la version 11.5 d’AdWords Editor !

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour toutes questions au sujet des nouvelles annonces ETA !

    À propos de l'auteur

    Alexia
    Alexia
    Consultante SEA
    Titulaire d’un Master en E-Business, je suis passionnée par le webmarketing et le digital. Certifiée Google AdWords, je me suis spécialisée dans le SEA et l'optimisation des campagnes publicitaires.