Google Ads, Les colonnes de Simulateur d'Enchères | Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    Nouveauté AdWords : Les colonnes du Simulateur d’Enchères

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 24/03/2014 1 min. de lecture mm Maud

    Google vous offre désormais la possibilité d’afficher une nouvelle série de colonnes optionnelles dans l’onglet « mots clés » de votre interface AdWords. Ces colonnes du « Simulateur d’enchères » vous indiquent vos clics et vos coûts « estimés » selon différentes configurations. Elles constituent des leviers d’analyse supplémentaires pour vos mots clés !

    Blog AdWords

    Les colonnes du simulateur d’enchères vous permettent de déterminer si des enchères différentes auraient pu avoir un impact sur les performances de vos annonces par le passé. Elles vous donnent donc une tendance à suivre pour le futur.

    Elles vous fournissent une estimation du nombre de clics supplémentaires que vous auriez pu obtenir dans les 7 derniers jours si vous aviez enchéri différemment :
    – à 50 % sous votre enchère de base
    – à 50 % au-dessus de votre enchère de base
    – à 300 % au-dessus de votre enchère de base
    – selon une estimation d’enchère « haut de page »

    En bref, ces nouvelles colonnes permettent de mettre en évidence les mots clés à forts potentiels afin d’attirer plus de trafic à moindre coût sur vos sites. Vous avez désormais la possibilité d’afficher un rapport complet de simulation d’enchère et d’obtenir des informations plus détaillées sur des mots clés spécifiques.

    À propos de l'auteur

    Maud
    Maud
    Directrice Associée