Nouveau Rapport sur les Extensions Automatiques
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    Nouveau Rapport sur les Extensions Automatiques

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 26/11/2014 0 min. de lecture mm Maxime

    Google met à disposition des annonceurs depuis quelques jours un nouveau type de rapport. Ce rapport propose de visualiser les statistiques du compte relatives à vos extensions d’annonces affichées automatiquement.

    Où trouver ce nouveau rapport ?

    Rendez-vous sur votre compte Google AdWords dans l’onglet Extensions d’annonces.

    Puis cliquez sur Afficher : Rapport sur les extensions automatiques

    Rapport Extensions Automatiques

    Que sont les extensions automatiques ?

    Les extensions automatiques sont les extensions d’annonces que vous n’avez pas besoin d’ajouter manuellement dans l’interface. Cela concerne par exemple les extensions d’avis, ou encore les extensions de réseaux sociaux.

    Vous verrez à cet endroit les statistiques de diffusion, telles que les impressions et clics, pour vos différentes extensions d’annonces automatiques.

    Extensions d'annonces automatiques

    Jusqu’à maintenant, il n’était pas vraiment possible de juger de la performance des annonces contenant ce type d’extensions, aujourd’hui vous pouvez le faire !

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à ce sujet.

    À propos de l'auteur

    Maxime
    Maxime
    Directeur Associé
    Directeur Associé & Quality Manager @ Ad’s up Consulting Responsable de l’innovation, de l’automation et du renforcement de l’expertise technique et technologique de l’agence. Conférencier et formateur, j'interviens dans l’accompagnement de multiples typologies d’annonceurs, de la start-up aux plus grandes entreprises.