Bing Ads : meilleure visibilité pour la part de voix !
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Bing Ads : meilleure visibilité pour la part de voix !

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 30/06/2017 1 min. de lecture mm Rudy

    Depuis quelques jours Bing Ads propose aux annonceurs la possibilité d’afficher la part de voix de leurs campagnes SEA par rapport aux concurrents. Cette fonction déjà présente sur Google AdWords est d’un intérêt capital pour le pilotage des campagnes de liens sponsorisés.

    La part de voix c’est quoi ?

    Cette information permet aux annonceurs de mesurer la visibilité de leurs campagnes par rapport à celle des concurrents positionnés sur les mêmes requêtes. L’objectif est de maximiser la visibilité des annonces, en affichant par exemple le taux d’impressions perdues d’une campagne dont les annonces auraient une position moyenne insuffisante.

    Ces nouvelles metrics sont disponibles au niveau des campagnes, des groupes d’annonces et des mots-clés directement sur l’interface Bing Ads ainsi que dans l’API.

    Au total 6 statistiques sont disponibles pour mesurer la part de voix, dont le taux d’impressions perdues en fonction du budget , en fonction du classement, en fonction de la pertinence de l’annonce.

    Utilisation des ces informations

    L’exploitation des ces informations est importante pour maximiser le retour sur investissement des campagnes de liens sponsorisés sur Bing Ads. L’ajout de ces nouvelles metrics permet aux annonceurs une optimisation encore plus pointue de leurs campagnes, grâce aux informations sur le taux d’impressions perdues un annonceur pourra décider par exemple d’augmenter la position des annonces et donc la visibilité d’une campagne rentable.

    La stratégie actuelle de Bing est d’apporter de plus en plus d’informations sur l’analyse des campagnes SEA afin d’offrir aux annonceurs une vision fine pour les aider dans le processus d’optimisation.

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations et dans vos démarches sur Bing Ads !

    À propos de l'auteur

    Rudy
    Rudy
    Head of Sales SEA
    Consultant SEA chez Ad’s up Consulting depuis 2016, je suis passionné par le web, les nouvelles technologies. Mon objectif est de tirer le meilleur des actions déployées pour mes clients. Je suis référent sur le levier Audiences et Remarketing et certifié Google AdWords (Search, Display, Mobile, Shopping, Vidéo), Google Analytics et Bing Ads.