Dynamic Search Ads disponible sur Bing Ads
Les campagnes DSA (Dynamic Search Ads) sont disponibles sur AdWords depuis plusieurs années. Nous en parlions déjà en 2014 dans un article sur le blog Ad’s up. Bing Ads propose ce type de campagne pour les sites anglais. Nous pouvons espérer la version Beta pour les sites français dans les prochains mois.
Quelle différence avec les DSA AdWords ?
Comme sur AdWords, les DSA de Bing Ads cibleront automatiquement les requêtes pertinentes en fonction du contenu du site de l’annonceur. Le ciblage est donc automatique, il n’y a pas de mots clés à créer. Les annonces sont également créées dynamiquement. Sur AdWords, le titre et l’URL à afficher sont générés dynamiquement, il faut donc créer la description.
La structure des campagnes DSA de Bing Ads sera similaire à ce que l’on peut trouver sur AdWords. Les annonceurs peuvent cibler toutes les pages du site ou se limiter aux pages les plus pertinentes. Avec une structure similaire, l’outil d’importation des campagnes AdWords devrait fonctionner.
Vous pourrez donc bientôt gagner du temps sur la création des mots clés et des titres de vos annonces. Ces campagnes vous aideront à trouver de nouvelles opportunités de mots clés auprès des utilisateurs de Bing. N’hésitez pas à contacter votre consultant Ad’s up pour tester la prochaine version Beta.