Mise à disposition du remarketing dynamique universel
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA

    Lancement du Remarketing Dynamique Universel

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 02/10/2014 1 min. de lecture Grégoire

    Google vient d’annoncer la mise à disposition du remarketing dynamique pour tous les annonceurs.

    Bonne nouvelle pour les malheureux qui, jusque là, ne pouvaient pas bénéficier du remarketing dynamique, faute de compte Google Merchant Center. En effet, la firme Américaine a annoncé mettre à disposition le remarketing dynamique pour l’ensemble des annonceurs. Vous aurez à présent la possibilité de remarketer les internautes en fonction des pages qu’ils auront consultées sur votre site. Exemple, un internaute qui consulte une offre d’hôtel sans convertir immédiatement pourra être reciblé grâce à une annonce personnalisée reprenant l’hôtel en question.

    Remarketing Dynamique AdWords

    Comment le mettre en place ?

    Il vous suffit d’intégrer la balise sur votre site, en y ajoutant les paramètres personnalisés. Vous avez la possibilité de trouver sur le support Google AdWords, la liste de paramètres personnalisés prédéfinis selon votre type d’activité. Une fois ces paramètres renseignés, vous devrez créer un flux pour vos annonces graphiques dynamiques. Ce flux peut se présenter sous la forme d’un fichier .csv, .tsv, .xls ou encore .xlsx. Vous devrez ensuite l’importer dans votre compte AdWords via la bibliothèque partagée.

    Malheureusement, les annonceurs dont l’activité est répertoriée dans les catégories à caractère sensible ou confidentielle, n’auront toujours pas accès à cette optimisation.

    Nous reviendrons rapidement vers vous avec un cas client ! En attendant, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter l’un de nos traffic managers via le tchat d’ads-up.fr.

    À propos de l'auteur

    Grégoire
    Traffic Manager
    Fort de mes deux années d'expériences de traffic manager au sein d'Ad's up, j'espère vous faire découvrir de nouvelles optimisations à travers notre blog !